Flav {206s16} Objectif 150hp

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Re: Flav {206s16} Objectif 150hp

Messagede wiki » 20 Mai 2021 11:29

FlavS16 a écrit:
Truc a écrit:C'est la conso de la mienne et de la précédente 206s16 que j'avais en ne roulant qu'en agglomération à 80%



Ah oui donc c’est ça je suis dans la moyenne. J’en ai marre d’entendre mon entourage me dire qu’elle consomme alors que tout me paraissais normal


C'est le discours des dieseliste ça :ptdr:

J'en est fait les frais déjà... j'avais une g3 vr6 que j'avais entièrement refait , mes parents arrêtaient pas de me dire ça consomme trop et tout le tralala , je les ai écouté résultat je les vendu pour acheter une 118d en pack aéro qui ma fait perdre 3000e en 5 mois :roll: et aujourd'hui encore je regrette de lavoir vendu
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: Flav {206s16} Objectif 150hp

Messagede mailkeulkeul » 20 Mai 2021 12:35

FlavS16 a écrit:
Nalf a écrit:Tu mets quoi en plaquettes av/AR?


Les étriers 307 sont en attente, bien sûr j’ai perdu le papier où j’ai noté lequel est le gauche lequel est le droite, et je viens de me rendre compte que les coulisseaux sont différents ... :volatilize: des fois j’aimerais me dédoubler pour me frapper

Image


Le fait que la purge ne soit pas au meme endroit sur les 2 ne t'aide pas?

La purge ne doit pas etre en haut normalement?
mailkeulkeul
Membre
 
Messages: 128
Inscription: 13 Jan 2013 13:27
Localisation: Bas Rhin

Re: Flav {206s16} Objectif 150hp

Messagede Didier16 » 20 Mai 2021 17:09

Si !
Avatar de l’utilisateur
Didier16
Montre Addict
 
Messages: 5892
Inscription: 02 Aoû 2010 22:07

Re: Flav {206s16} Objectif 150hp

Messagede FlavS16 » 20 Mai 2021 19:03

Si si pour la purge j’y ai pensé en les revissant dessus.


Bin ouais le diesel... j’ai vendu ma swift sport pour acheter un C220Cdi et j’ai perdu plus de 2500€ dessus en même pas 1 an que je l’ai garder.. pour 1 ou 2 fois par an où je vais dans le sud c’est pas la peine de se faire chier avec un mazout
« Pas besoin de chevaux quand t’as des couilles » - W.Shakespeare
• Suzuki V-Strom 650 • Prépa Scrambler XJ600N
• 206 S16 Full Stock • Opel Astra

IG: Flav_scg
Avatar de l’utilisateur
FlavS16
P'tit Bavard
 
Messages: 206
Inscription: 04 Jan 2021 18:22
Localisation: Grenoble

Re: Flav {206s16} Objectif 150hp

Messagede FlavS16 » 05 Aoû 2021 23:16

Boooooon salut à tous, de retour sur le fofo ! Pas trop actifs ces derniers temps..

Pas mal d’emmerdes personnelles et professionnelles ces dernier temps.. Je sors d’une opération de l’épaule, 3 mois à la maison, le confinement me manquait :mrd:

Bon la titine n’as pas bien avancé, on est loin de la prépa que j’aurais voulus, de toute façon je pourrais plus conduire tant que je serais pas remis de mon épaule donc le circuit attendra.

Toujours en attente du decrantage arrière pour mettre mes amortisseurs, et il faut que je trouve un soudeur pour m’arranger la fuite entre le cata et l’inter. J’ai perdu la motivation de bricoler j’en ai ras le bol d’un peu tout depuis quelques mois. J’ai fait 2 fois de la moto cette année, et en plus elle aussi m’a fait quelques merdouilles !

J’ai quand même un peu bosser, j’ai monter les gros freins à l’avant et les durites avia. Il faut que je refasse la purge complète au DOT5. J’ai même pas pensé à vous faire une petite photo.. mais j’aime bien le rendu avec les étriers gris clair, derrière la jante noire ca fait plutôt propre.
J’ai installer un petit caisson plat Kenwood qu’on m’a donné, ca fait le taf, j’ai pas du harman kardon mais c’est bien suffisant et ca tapote quand même le popotin sous le siège !

J’ai aussi essayer de réparer mon afficheur central, mais bon j’ai peur de faire une connerie, j’ai vu un gars qui le fait sur eBay, je vais le contacter voir un peu comment ca se passe il prend 60€ et garantie 1 an.

Je vais essayer d’être un peu plus actifs sur le forum !
« Pas besoin de chevaux quand t’as des couilles » - W.Shakespeare
• Suzuki V-Strom 650 • Prépa Scrambler XJ600N
• 206 S16 Full Stock • Opel Astra

IG: Flav_scg
Avatar de l’utilisateur
FlavS16
P'tit Bavard
 
Messages: 206
Inscription: 04 Jan 2021 18:22
Localisation: Grenoble

Précédente

Retourner vers Présentation de votre 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités