[Dam - 206 S16] - futur projet piste

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

[Dam - 206 S16] - futur projet piste

Messagede haken735 » 08 Oct 2020 10:17

Bonjour à tous,

Je suis en train de monté un petit projet auto (/rêve de gosse :mrgreen: ). Fin décembre je vais habiter à 1h-1h30 de 3 circuits différents donc pourquoi ne pas en profiter ?!
J'ai passé pas mal de temps à rechercher une auto qui soit le bon compromis coût/entretien/performance pour débuter sur piste...le choix s'est fait difficilement entre 106 s16, 206 s16 et 206RC.
J'ai choisi la 206 S16 car les pièces me semble un peu moins chères et plus courantes que sur la RC en étant débutant sur piste ça me permettrait une "montée en puissance" de l'auto progressive histoire de pas la mettre sur le toit tout de suite!

J'ai une grosse contraintes à ce projet, c'est qu'elle doit toujours pouvoir passé le CT, car je n'aurais pas de place pour un plateau donc je compte aller sur les circuit par la route avec la 206. J'oriente les futurs modifs pour rester au moins éligible à ça sans contre-visite.
Actuellement je recherche toujours l'auto et j'essaie de chiffré la prépa complète, je voulais bien trouvé un préparateur mécanique Peugeot sur ma région (69) pour voir avec lui comment fiabilisé le moteur au mieux et lui confier les gros travaux.

Au plaisir d'échanger avec vous ;)

Damien
haken735
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 05 Oct 2020 16:30

Re: [Dam - 206 S16] - futur projet piste

Messagede Truc » 08 Oct 2020 13:27

Bienvenue sur le forum :P