206cc 2.0 s16 bleu de chine ju44

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Re: 206cc 2.0 s16 bleu de chine ju44

Messagede ju44 » 08 Juil 2020 10:51

Petit retour des injecteurs RC sur ma S16...
Après 300km pas de soucis particulier, la voiture marche relativement bien , pas de soucis de ralenti .
Petit bémol tout de même au démarrage à froid , la voiture à tendance à s'engorger , attendre 5 minutes pour faire chauffer la voiture.

J'ai vraiment résolu pas mal d'anciens problèmes avec la réinitialisation des auto adaptatifs , trou à l'acceleration, surconsommation, passage à l'e85 , et maintenant les injecteurs RC...
La procédure est simple, mais faut vraiment la suivre à la lettre, surtout sur la température du liquide de refroidissement et bien attendre l'apprentissage de 300km ( voir p'tre plus voir p'tre moins )

Ceci est bien sur temporaire, même si cela règle je pense les soucis de richesse, y'a quand même les avances et compagnie a faire, je tire pas trop sur le moteur pour pas faire trop chauffer la culasse .

Alors bien sur ma voiture à peu être déjà été reprog, j'ai jamais eu de voyant moteur à 100% e85 , sauf mon soucis de mode dégradé lors de ratage de rapport ( mais j'en doute un peu , je l'ai acheté à une vendeuse immobilière de 50ans ^^ )

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par ju44 le 08 Juil 2020 11:01, édité 1 fois.
ju44
Nouveau
 
Messages: 9
Inscription: 03 Juil 2020 08:12

Précédente

Retourner vers Présentation de votre 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités