[Gautier - 206 S16 1999] - Mécano du dimanche

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Re: [Gautier - 206 S16 1999] - Mécano du dimanche

Messagede wiki » 04 Mar 2020 19:42

kamidu26 a écrit:
Gautier2110 a écrit:Hello la clique,

Bon normalement je reçois mon reniflard ce soir. Hier j'ai récupéré l'auto pour la distribution complète. Elle repars pour 5 ans !

Je vous disais la dernière fois que j'ai fait le ménage dans mon boîtier papillon, que j'avais la sensation qu'elle s'était "essoufflé" par rapport à mes premiers instants à son volant. Soit je me suis habitué à la voiture, soit il faut que je travaille un peu l'admission.

Je n'ai pas envie d'en faire un foudre de guerre, ou une pistarde, mais juste une auto ou je peux conserver le plaisir de conduite au jour le jour.

J'ai comme idée pour le moment de juste changer mon filtre à air. Après pas mal de lecture sur le sujet, je ne souhaite pas installer une admission dynamique, ni une admission en prise direct. Askip la boîte à air d'origine fait parfaitement son taf ! Par contre si vous avez des idées pour "optimiser" l'existant en dehors de changer le filtre, je suis preneur.

Comme filtre vous conseillez quoi ? Green ? KN ?

Bizette

Green pour le côté écolo :mrgreen:



C'est valable que si on colle lautoc sur la boite à air :lol:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Gautier - 206 S16 1999] - Mécano du dimanche

Messagede kamidu26 » 04 Mar 2020 19:47

wiki a écrit:
kamidu26 a écrit:
Gautier2110 a écrit:Hello la clique,

Bon normalement je reçois mon reniflard ce soir. Hier j'ai récupéré l'auto pour la distribution complète. Elle repars pour 5 ans !

Je vous disais la dernière fois que j'ai fait le ménage dans mon boîtier papillon, que j'avais la sensation qu'elle s'était "essoufflé" par rapport à mes premiers instants à son volant. Soit je me suis habitué à la voiture, soit il faut que je travaille un peu l'admission.

Je n'ai pas envie d'en faire un foudre de guerre, ou une pistarde, mais juste une auto ou je peux conserver le plaisir de conduite au jour le jour.

J'ai comme idée pour le moment de juste changer mon filtre à air. Après pas mal de lecture sur le sujet, je ne souhaite pas installer une admission dynamique, ni une admission en prise direct. Askip la boîte à air d'origine fait parfaitement son taf ! Par contre si vous avez des idées pour "optimiser" l'existant en dehors de changer le filtre, je suis preneur.

Comme filtre vous conseillez quoi ? Green ? KN ?

Bizette

Green pour le côté écolo :mrgreen:



C'est valable que si on colle lautoc sur la boite à air :lol:

Un type à qui j'ai acheté la grA avait mis un sticker k&n il devait rien y connaître :ptdr:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamidu26
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3445
Inscription: 25 Mai 2015 18:13
Localisation: Mange du nougat

Re: [Gautier - 206 S16 1999] - Mécano du dimanche

Messagede wiki » 04 Mar 2020 20:31

Ces même sur , ça c'est typique des mec qui roule en rc bleu :roll: :ptdr:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Gautier - 206 S16 1999] - Mécano du dimanche

Messagede kamidu26 » 04 Mar 2020 20:40

wiki a écrit:Ces même sur , ça c'est typique des mec qui roule en rc bleu :roll: :ptdr:

C'etait un exemple pour moi à cette époque avec sa caisse "pas d'origine" pas comme il a eu après :ptdr:
Adri si tu passe par la ;) :boire: merci encore pour cette grA qui fait rugir ma rouge :aime2:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamidu26
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3445
Inscription: 25 Mai 2015 18:13
Localisation: Mange du nougat

Re: [Gautier - 206 S16 1999] - Mécano du dimanche

Messagede wiki » 04 Mar 2020 20:43

kamidu26 a écrit:
wiki a écrit:Ces même sur , ça c'est typique des mec qui roule en rc bleu :roll: :ptdr:

C'etait un exemple pour moi à cette époque avec sa caisse "pas d'origine" pas comme il a eu après :ptdr:
Adri si tu passe par la ;) :boire: merci encore pour cette grA qui fait rugir ma rouge :aime2:



Oh Putin ces trop pour moi la :ptdr: :ptdr: :ptdr: c'était l'époque où il tapé des runs contre des mrs des tts et il faisait péter lechappement à la décélération :lol: ça a changé tout ça
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Gautier - 206 S16 1999] - Mécano du dimanche

Messagede kamidu26 » 04 Mar 2020 21:01

wiki a écrit:
kamidu26 a écrit:
wiki a écrit:Ces même sur , ça c'est typique des mec qui roule en rc bleu :roll: :ptdr:

C'etait un exemple pour moi à cette époque avec sa caisse "pas d'origine" pas comme il a eu après :ptdr:
Adri si tu passe par la ;) :boire: merci encore pour cette grA qui fait rugir ma rouge :aime2:



Oh Putin ces trop pour moi la :ptdr: :ptdr: :ptdr: c'était l'époque où il tapé des runs contre des mrs des tts et il faisait péter lechappement à la décélération :lol: ça a changé tout ça

Ça va que t'a pas messenger
On parle ensemble quand même sur 3 trucs différents en même temps (YouTube, tel, forum) :ptdr:
On va pas pourir le topic désolé Gautier :volatilize:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamidu26
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3445
Inscription: 25 Mai 2015 18:13
Localisation: Mange du nougat

Re: [Gautier - 206 S16 1999] - Mécano du dimanche

Messagede Didier16 » 05 Mar 2020 07:48

Bande de fous :ptdr:

oui j'avais peur que ça soit trop puissant avec un green :mrgreen:

la bonne époque les runs oui :lol:
c'etait moins marrant quand j'ai fait un turbo sur la s4 en tirant contre dimitri :ptdr:


Désolé Gautier :boire:
Avatar de l’utilisateur
Didier16
Montre Addict
 
Messages: 5892
Inscription: 02 Aoû 2010 22:07

Re: [Gautier - 206 S16 1999] - Mécano du dimanche

Messagede Gautier2110 » 05 Mar 2020 08:52

Haha pas de problème ça fait vivre le sujet :ptdr:

J'ai retenu la réponse à ma question en tout cas, privilégier le Green :D
206 S16 - 1999
Avatar de l’utilisateur
Gautier2110
Rase Bitume
 
Messages: 29
Inscription: 17 Fév 2020 10:40
Localisation: 49

Précédente

Retourner vers Présentation de votre 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités