Steph59 a écrit:Les fk sont très ferme.
J'ai tourné sur piste avec, tendance a sous-virer, mais bon d'après mes calculs, elle est abaissé de 6cm a l'avant, ce qui est beaucoup trop.
wiki a écrit:Steph59 a écrit:Les fk sont très ferme.
J'ai tourné sur piste avec, tendance a sous-virer, mais bon d'après mes calculs, elle est abaissé de 6cm a l'avant, ce qui est beaucoup trop.
Je ne pense pas que ce soit beaucoup trop, mais peu etre l'arrière qui aurait demandé à baisser un peu . Avec les b14 tu souvira moins normalement meme si il peu y avoir plusieurs raison a cela, sur une traction pour moi le mieux c'est "souple" devant et ferme derrière pour une utilisation piste
Truc a écrit:Pneus, amortos, reglages train avant, plein de paramètres jouent en effet et des combinés 1ers prix généralement c'est fait pour faire du parking et pas de la piste c'est clair
Pour ma part je suis en moins 6 (ressorts FK ) avec une assiette un peu plongeante, aucun problème de sous virage depuis que j'ai changé mes triangles qui étaient fatigués à l'achat de la voiture, ça se place au poil et l'arrière suit.
Steph59 a écrit:Truc a écrit:Pneus, amortos, reglages train avant, plein de paramètres jouent en effet et des combinés 1ers prix généralement c'est fait pour faire du parking et pas de la piste c'est clair
Pour ma part je suis en moins 6 (ressorts FK ) avec une assiette un peu plongeante, aucun problème de sous virage depuis que j'ai changé mes triangles qui étaient fatigués à l'achat de la voiture, ça se place au poil et l'arrière suit.
Pneu route ps3, pneu piste r888.... Donc côté pneu faut pas chercher de ce côté.
Train avant refait a neuf et arrière ek très bon état.
Donc oui oui oui, croyez moi, c'est bien a cause de ces amortisseurs
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