le limac a écrit:fait comme a dit , monte mon calculateur , pareil tu as raison : ton calculateur est HS
une chose est certaine , le mien a plus d'injection et plus d'avance
l'injection va de pair avec l'avance , si l'avance est réduite ( mode dégrader ) pour sécuriser le moteur , forcement moins d'injection , tu as du perdre des watts ( as tu pu ressenti une perte de puissance ? )
mais pourquoi mode degradé ??? une sonde ou capteur doit déconné
pompe a essence combien de bar ? 3.5 ( pas 3.4 ou 3.3 ? )
c'est vraiment con que tu sois pas a coté , car on aurait pu voir ensemble
wiki a écrit:Est ce qu'a froid au premier démarrage elle galère comme ça ?
SelfEsteem a écrit:Je pense aussi que c'est du TRW d'origine.
Biellettes de barre stab renforcée? Ca existe ca ou c'est une déduction perso car les rotules sont plus grosses d'aspect?
wiki a écrit:Par contre le triangle qu'ils présentent n'est pas un de s16/rc car ils est composé de 2 SB sur nos 206 il y a qu'un seul SB et lautre est une rotule
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