Pour info le montage est assez simple :
il y a 3 piece distincte
l'electrovanne
la pompe
le bimode
l'electrovanne est fixée sous le bac à batterie, et y'a 3 durites dessus. Une mise à l'air, que j'ai clipsé sur la gaine du + de l'auto et la mise a l'air vient a coté du bac a batterie
une durite va sur l'ouverture du clapet du bimode, et la 3 eme va sur une réserve d'air (un truc ROND) sur le bimode
la pompe se fixe sous le phare conducteur, il y a une grosse durite branchée sur le bimode, et la deuxieme va a coté de la culasse
enfin le bimode est clipsé sous la boite à air, et aussi a coté du radiateur. il possede une petite reserve d'air qui a deux durites. une provient de l'electrovanne, et la deuxieme va sur le PLENUM sous le papillon.
Didier16 a écrit:j'avais fait le chemin inverse sur mon topic
elpedro85 a écrit:petit up:
retour d'une session roulage sur la petite route derrière chez moi pour roder les disques/plaquettes et tester la gr.A
Effectivement le bruit est complètement débile passé les 3500tr
J'adore!!!
faut que je finisse de découper la grille de pare choc propre, un bon gros lavage et on sera bien.
Nalf a écrit:Il faut absolument que j'en mette une
wiki a écrit:Nalf a écrit:Il faut absolument que j'en mette une
J'ai déjà la mienne à la maison depuis plus d'un an
Paul_85 a écrit:Il me semble avoir vu la même en face le bar Highlander à la Roche, c'était pas toi ?
Didier16 a écrit:C’est rageant et un peu la loi de Murphy mais t’étais en tord à la base
Car même en pensant que c’était 90 t’étais en tord consciemment
Accélérer car ça rétrécie plus loin c’est pas un bon comportement et tu le sais
Bon courage toutefois
On paie parfois cher pour des prises de conscience, j’en ai fait les frais lors de rasso ou de runs « sauvages »
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