Le confinement aura eu raison de ma motivation à donner des news et à avancer... forcément ! Du coup entre temps j'ai choppé des jantes d'origine que j'ai fait repeindre, ça lui redonne son petit look sympa.
pneus neuf pour le CT aussi du coup. c'est bon dossier validé par l'ants donc j'avance sur l'étape à suivre !
à savoir:
- montage des AAC de saxo VTS
- admission type saxo vts Citroën Sport
- collecteur inox 4/1 (oui je sais wiki... mais j'ai galéré à trouvé 4/2/1 pas cher)
- bougies irridium
pour la ligne, je veux absolument garder le silencieux d'origine. je ne sais pas si une ligne groupe N (tube intermédiaire qu'on voit sur le net) pourrait passer et apporterait un réel gain .. (sachant que je garde le silencieux) j'ai trouvé ça ?
https://www.tpms-shop.fr/206/12092-tube ... azzon.htmlles plenum c2 vts sont cher... je regarde du côté du boitier papillon, un avis sur un papillon de clio RS ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 68625.htm/avec une gestion ça sera correct, normalement E85. est ce qu'on peut décaler le rupteur sur calculateur d'origine ? quelle valeur serait safe ? régime maxi d'orgine 6500. les saxo c'est quoi.. 7200 ? (quel risque pour l'aiguille qui risquerait de dépasser du coup ?)
je suis toujours à la recherche d'un petit 14x60... axe 16mm
est ce que vous voyez autre chose ? (ça fera un beau sleeper
)