ekOz a écrit:J'allume la réserve avant les 450
ekOz a écrit:J'allume la réserve avant les 450
wiki a écrit:ekOz a écrit:J'allume la réserve avant les 450
Le plein de e85 me fait 500km
Didier16 a écrit:T’entends quoi par tripode ?
Après ça reste des caisses qui ont + de 15ans et qui même si elles ne se vendent pas cher, ont forcément des choses à faire dessus
Didier16 a écrit:T’entends quoi par tripode ?
mike a écrit:après je pense que tu paies le manque d’entretien du (ou des) ancien(s) proprio , courage tu arrives au bout "normalement"
JayS a écrit:Perso j'ai mon plein de la S16 qui m'a duré 1 an.
flo s16 a écrit:Allez courage, bientôt fini les galères. Si amortos, coupelles, bieliettes et triangles OK, tu seras que 'normalement' plus de surprises sinon tu me la vend !!
Tripode ?!..
Chatelain a écrit:Je suis comme toi. Je trouve que ça Vieillit mal ces pigeot
mike a écrit:mais non vous avez juste acheté des 206 derrière des proprios qui n en prenait pas soins
Slygeers a écrit:Salut salut ! Pour la conso, effectivement les routes campagnes sur Annecy sans trop poussé, conduite pépère Pas mal vos scores Wiki et Mike
Didier16 et ekOz, le pied sacrément lourd sur l'accélérateur non ?
wiki a écrit:Remet le ressort en place et elle est repartie pour 200 000 ^^
mike a écrit:je comprend c est frustrant quand tu finis et tu découvre encore un soucis , tu tes bien fait chier pour retiré l amortisseur , moi je comprime le ressort ( avec les compresseurs ) et ensuite avec le cric et une cale je monte l 'amortisseur pour le délogé ( le support de la biellette de barre stabilisatrice sur l amortisseur sert de support à la longue cale ) ça évité de tout démonté
mike a écrit:Chatelain a écrit:Je suis comme toi. Je trouve que ça Vieillit mal ces pigeot
mais non vous avez juste acheté des 206 derrière des proprios qui n en prenait pas soins
Dj-Dekra a écrit:La mienne a eu très peu d'entretien et j'ai jamais eu une caisse aussi fiable .
Elle a plus de 320 000 (j'ai plus de compteur par ma faute donc je sais pas) et elle ne m'a jamais fait faux bond .
Truc a écrit: +1 et j'en connais même autour de moi qui n'en prennent pas soin du tout sans être pour autant emmerdé, celle d'un pote avait 1L d'huile caramélisée à peine dans le moteur à la dernière vidange et ça roule le machin
ekOz a écrit:Bah elle voit le rupteur au moins une fois par trajet quoi Si c'est pour conduire comme un vieux je choppe un paquebot boitoto, pas une S16.
Didier16 a écrit: Rupteur de 5 à 210 c’était bien rigolo de doubler les gens en mode rotototototo (bruit de rupteur)
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités