miky24 a écrit:salut Wiki !!! je suis de Dordogne dans le sud-ouest... ok c'est bien se que j'avais compris que le 2l essence été tt aussi fiable que le 2l hdi... maintenant reste a trouver la bête .
miky24 a écrit:y'a celle la vu mon budget max de 2000 euros .... y'a bas de caisse a faire sur un coté,bougies et bielette de barre stabe ,un ou plusieurs capteurs abs a changer bref un peu de merdouille je suis pas manchot en mecanique mais je me dis que ça fais peut etre bcp et surtt le gars il l'a pas mis sur l'annonce il a fallu que j'insiste pour savoir tt ça donc est ce qu'il y a pas d'autres merde après... mais sans ça elle me semble propre.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1539811583.htm/
ekOz a écrit:Bienvenue ! Encore un Mike
Comme les autres pas grand chose à vérifier à part le train arrière.
mike a écrit:bienvenue
niveau moteur --> attention aux poussoirs hydraulique ; les voitures de la région parisienne perso depuis ma petite escapade ( avant l achat de ma 206 ) pour allé voir un véhicule "soit disant nickel " je fuis les voitures de la bas ( sauf si la carrosserie est refaite avant la vente ^^) .
suspension sport il a monté quoi ? b6 ? sur les photos elle est hauteur d'origine sa caisse . "avis perso" : un bon rabaissement avec les jantes la rendrait plus jolie
elle est passé en peinture au moins sur certain élément ( baguettes de porte bouclier de par-choc avant et arrière ) modifs sympa .
voiture non mux pour info .
si tu habites pas loin va la voir sinon demande d'autre photos car la sur l annonce elles sont pas top tu vois mal .
LeopardPoutrelle a écrit::coucou:
Pour les points faibles, a part le train arrière comme tu l'as souligné, tu as la ligne d'échappement qui pourri facilement (la notre par exemple est montée en Bosal type origine malgré ses 160 000km), c'est visible quand la ligne est bien dégueu en dessous, et la sortie d'échappement qui descend et est plutôt libre de ses mouvements (les silent-blocs aussi vieillissent mal, mais c'est bien moins grave et moins cher )
Pour rester sur l'échappement, tu as les croisillons du collecteur qui peuvent te faire des bruits tous mignons et bien casse-bonbons en roulant
Attention aux supports moteur côté distri, j'ai du le changer rapidement sur la RC, et la S16 me le demande aussi
Enfin, d'après les retours de pas mal de membres, gaffe aux pièces aftermarket, bien moins solides que les origines (les triangles et certaines rotules qui rendent l'âme au bout de 20 000...)
Si tu es bricoleur, tu n'auras aucun mal a en trouver une
miky24 a écrit:LeopardPoutrelle a écrit::coucou:
Pour les points faibles, a part le train arrière comme tu l'as souligné, tu as la ligne d'échappement qui pourri facilement (la notre par exemple est montée en Bosal type origine malgré ses 160 000km), c'est visible quand la ligne est bien dégueu en dessous, et la sortie d'échappement qui descend et est plutôt libre de ses mouvements (les silent-blocs aussi vieillissent mal, mais c'est bien moins grave et moins cher )
Pour rester sur l'échappement, tu as les croisillons du collecteur qui peuvent te faire des bruits tous mignons et bien casse-bonbons en roulant
Attention aux supports moteur côté distri, j'ai du le changer rapidement sur la RC, et la S16 me le demande aussi
Enfin, d'après les retours de pas mal de membres, gaffe aux pièces aftermarket, bien moins solides que les origines (les triangles et certaines rotules qui rendent l'âme au bout de 20 000...)
Si tu es bricoleur, tu n'auras aucun mal a en trouver une
salut!! merci pour tes conseils je ferais gaffe a tt c'est points après oui je suis bricoleur donc meme si y'a des choses a faire dessus c'est pas grave... du coup je continue ma recherche car celle que j'avais trouvé le gars apparemment veux pas vendre plus que ça sa caisse vu qu'il m'a renvoyé chier lol ...
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