Châtelain a écrit:Quelle est la différence entre un moteur de 110 et celui de 120ch des saxo VTS et cie ?
Pas les mêmes arbres à cames (de sûr), pistons un poil différents et une gestion différente aussi de mémoire
wiki a écrit:dreads a écrit:kamidu26 a écrit:Welcome à toi sur le forum
Tu as gagné 15cv juste avec la reprog ?
Traaaaanquille
J’ai adoré le Tu5jp4, vraiment un super moteur mais 15cv full stock c’est mission impossible
Moi ça m'étonne pas , ce moteur prend des cv très facilement
Moi non plus, quand on voit les résultats sur un 16v de Saxo libéré, je suis pas étonné d'un gain pareil sur un moteur quasi identique
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC
Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC