en ph1 non multiplexe ( 2 prises ) :noir 1999 et 2000 ( sauf GT gris de serie )
gris a partir de mi 2001 de serie sur les CC (
s16 et XS 1.6 noirs de serie (gris en option )
(ampoule et fond transparent orange )
ph2 multiplexé une prise en noir ou gris de serie , cerclage alu à partir de 2004
different des fonds ph1 (led orange et fond transparent blanc )
banquettes:
s16 99 et 2000 : aucun appui tete arriere (2 caches ) sauf option 2 appui tetes pleins , ceinture ventrale
GT: 2 appui tetes pleins de serie , ceinture ventrale
s16 mi 2000 05/06/2000 /2003 : ceinture centrale 3 points , 3 caches appuis tetes (appuis tetes types virgules en option )
interieur full cuir : 3 appuis tetes virgules de serie
2004 / 2005 : 3 appui tetes virgules de serie
s16/GT 99 2000 : 1 sonde iaw 48p10 non présence BSM : faisceau non multiplexe
s16/CC des 2001 :2 sondes iaw 48p238 non présence BSM : faisceau non multiplexe
s16/cc 2002: 2 sondes iaw48p23T présence BSM : faisceau multiplexe
s16 /cc : 2003 papillon electrique IAW 6LP1.09 présence BSM : faisceau multiplexe
il n'existe pas de 1.5 :
STOP !!!!!c'est une legende ! il existe uniquement 2 phases au niveau du faisceau multiplexe et non multiplexe
et 4 phases en "norme antipolution"
donc :
EVOLUTION DE LA PEUGEOT 206 S16
1999 : lancement de la 206 S16, 2.0 137 ch.
2001 : modifications du moteur EW10J4 pour la norme antipollution Euro 4 (type RFR remplacé par type RFN : 138 ch
oui merci le calculateur qui donne +2cv verifié sur banc sinon le moteur est identique sauf calage distribution pignon et poulie AAC donc meme moteur ! et 2 sondes lambda au lieu d’une). La monte pneumatique passe de 185/55 à 195/55 toujours en 15" (roues 16 pouces de la 206 GT disponibles en option). En fin d’année, le faisceau électrique multiplexé accompagne une légère amélioration de la finition intérieure et de nouveaux appuie-têtes ajourés
faux voir ci dessus .
2002 : fonds de compteurs blancs repris des 206 GT et 206 CC
faux voir ci dessus . Nouveau réglage du train arrière
on parlerai de diametre de barre stab et de torsion ce serai mieux et roues de 16 pouces en série pour l=rendre le comportement plus stable.
2003 : en avril, restylage : grille de spoiler en nid d’abeilles, feux arrière, peinture intégrale y compris des rétroviseurs
les retroviseurs n'ont pas evolué sauf la conectique toujours noir laque de serie . La 206 RC représente désormais le sport au sein de la gamme 206, la S16 apparaît en conséquence réellement assagie avec un ESP en série.
2006 : arrêt de la production des 206 S16.