Merci Mike Oui essai réaliser sans souci. Le pas à pas est bien réglé et je suis monté à 110 en deuxième sans aller au rupteur. Je me suis arrêté avant. Rupture psychologique lol Il faudra que je regarde à froid si j'ai toujours le trou de départ qui me faisait appuyer sur l'accélérateur et relâcher. C’est surtout ça que je sentais. On verra à l'usage le ralenti qui oscille si je fais trop de circuit urbain
En finalité, ça va. Slug a été rapide. Envoyé lundi, reçu mercredi en fin de matinée et reçu à mon point retrait vendredi après midi. c’est du rapide
J'ai refait mon test de compression avec une petite frayeur
Finalement le premier est haut par rapport aux 3 autres et creuse l'écart. J'ai refait le cylindre côté distribution, celui qui est en décalage avec les autres, pour voir et finalement c'est mon kit mano qui doit déconner. En plus, il fuit légèrement. Le clapet doit merder. Après c'est des pouillèmes. Le pote l'a payé 70€ quand même
Un moteur en pleine santé, c'est entre 13 et 14 bars d'après ce qu'on m'a dit. Je peux juste dire qu'ils sont à la même usure, n'étant pas sûr de mon kit. Autre chose, pour voir l'état de fonctionnement de la bête, Stéphane m'a conseillé de faire un 50-150 en troisième. Il faut que je sois dans les 11s pour être bien. Il ne me reste plus qu'à essayer
Un 50 à 150 en 2ème plutôt Ma RC met 12/12.5s pour le 50 à 150 en 2 alors si tu fais 11s en 3ème je veux bien faire un échange En tout cas bonne compression