Truc a écrit:Effectivement ça ne chôme pas ici, ça sent presque le retour au neuf Elle a un topic cette Golf pour voir quelques photos ?
mike a écrit:A la golf , elle est juste
elle consomme combien d'huile au 1000 km ?
pour la température du circuit de refroidissement tu connais ma réponse
tu arrives à la fin ^^
un becquet , une peinture et elle sera nickel
mike a écrit:A la golf , elle est juste
elle consomme combien d'huile au 1000 km ?
pour la température du circuit de refroidissement tu connais ma réponse
tu arrives à la fin ^^
un becquet , une peinture et elle sera nickel
flo s16 a écrit:Truc a écrit:Effectivement ça ne chôme pas ici, ça sent presque le retour au neuf Elle a un topic cette Golf pour voir quelques photos ?
Oui, on veut bien voir la golf
mike a écrit:Nickel , si aucune fuite logiquement tu es tranquille pour plusieurs années .
Jaulnay , oui je vois fallait poussé bien plus loin
j'avais vu que le bocal était monté ( le tuyau de retour est plus petit la )
niveau température de refroidissement en conduite "normal" je suis comme sur ta dernière photo
à oui sa fait du bruit , je m aperçois même pas si le mien tourne en vitesse 1 ou 2 je sais juste que quand je coupe le contact et que je sort j entend le ventilo qui s’arrente
wiki a écrit:Ah mon taf Quand des clients viennent pour une fuite de clim ou quand on change un condenseurs suite à un choque par exemple , je démonte un obus et je met le circuit en pression avec une souflette pour contrôler les éventuels fuites
Après faut faire gaffe que les compresseur ne crache pas deau à mon taf le compressuer d'atelier à un assécherur dair et un deshuileur ainsi que 2 filtres , lair qui sort est parfaitement sec et tu peu même le respirer avec un masque
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