Salut à tous je suis du Var j’ai 29 ans et je suis amblancier.
Passant d’une Civic Type R 30th à une Subaru GT swap STI optimisé me voilà en 206 s16, et je suis agréablement surpris de comment ca marche d’origine pour 137cv
MAJ PRÉSENTATION 05/05/2018
Désolé pour le retard de ma présentation, j’ai enfin le temps de la faire
C’est une 206 s16 2002 Mux noir 198000km entièrement d’origine avec un entretien et historique rare pour une voiture de 2002, je possède plein de factures et meme celui d’achat neuf de concession du premier proprio
Elle est dans son jus mais je vais la refaire belle petit à petit à mon gout
Niveau utilisation c’est surtout pour faire de temps en temps de la piste sachant que je veux garder un certain confort quand je sort en ville avec les ralentisseurs et compagnis...
Voici ce que je compte faire dessus:
-Bar avant que j’ai installé WE dernier
-Detailing de la peinture (traitement polissage lustrage cirage etc...)
-Changement des pneus (rainsport, federal ou autre) car c’est vraiment pas le top ce que j’ai !
-Becquet RC à peindre et installer
-Feux avant fond noir et sigle avant
-Jantes noir mate
-Filtre KN ou Green dans boite à air que je vais raccorder en facade avec une gaine que j’ai déjà.
-Niveau échappement j’hésite beaucoup car je voudrais un jolie bruit mais pas un barouf d’enfer non plus donc pourquoi pas opter pour un simple Inter Bosal de HDI
-Durite avia av et arr ensuite on verra
-Niveau chassis c’est la que j’hésite le plus, soit des amorto B4 avec ressort court avec décrantage car je veux pas quelques chose de trop tape cul au quotidien, ou alors des combiné.
Voici quelques photo: