franchement ça m'a saoulé. Même démonter le triangle c'était impossible sans avoir sorti la jambe de force. Bizarrement de l'autre côté en 15 secondes c'était plié. ça me fait un peu peur du coup. Peut être que ça a tapé de ce côté là je pense qu'il faudra que je démonte le triangle pour le contrôler.
Du coup j'ai démonté les amortisseurs, les pivots vont partir en sablage et peinture noir. j'ai remonté les biellettes sur les combinés filetés.
Un peu de traitement de la caisse aussi rouillée et perforée par endroit, donc : brossage, destructeur de rouille, rustol, peinture.
Résultat final quand c'est traité (je mettrais du scotch alu pour masquer) :
Dépointage support de banquette arrière (700gr...) + faisceau
Quelques photos de l'aménagement de l'habitacle.
Sinon pour sortir le moteur je pensais pouvoir dévisser le collecteur facilement mais en fait c'est impossible sans faire tomber le berceau. Vous confirmer qu'il faut s'y prendre comme ça ? Est ce qu'il faut sortir le cardan côté droit ? il n'a pas l'air de venir tout seul contrairement au côté gauche.
Au passage, tant que je démonte le moteur, est ce qu'il y a des trucs que je peux profiter pour faire ?