Tommy a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Je fais pareil a ma grosse clé, couple au max et position desserage
C'est pas un drame hein
Et tu dis ça à Beber qui dort avec la sienne sous son oreiller ?
Tommy a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Je fais pareil a ma grosse clé, couple au max et position desserage
C'est pas un drame hein
Et tu dis ça à Beber qui dort avec la sienne sous son oreiller ?
Didier16 a écrit:Idem origine
v1N-c3Nt a écrit:Tu aurais commencer par virer les ecrous
Déja qu'un train ca pese pas 3kg, alors en plus avec les 2 jantes dorigines chaussées, bordel
Rico a écrit:A ta place je monterais des silent-bloc d'origine, surtout si l'auto est destinée à un usage routier. J'ai peur que les powerflex qui sont beaucoup plus rigides rendent le train arrière plus vif, et un donc plus "piégeur".
Des silent-bloc "souples" permettent une réaction progressive du train. A contrario des rigides le rendent beaucoup moins progressif, voir direct dans ses réactions.
kikette a écrit:Mets toi en mode Grillades et fais brûler les SB avec chalumeau et dégrippant , ensuite quand c'est encore bien chaud tu tape
avec une douilles qui fais pile le diamètre de ton SB et le tour et joué !!!
Par contre à la fin c'est douche obligatoire ...
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités