Truc a écrit:Aucune de ces voitures ne perdra de valeur avec le temps, alors autant les garder toutes tant que vous pouvez vous le permettre, c'est clair
Non une fois que la tête de l'antivol a sautée tu ne peux plus rien y mettre c est justement bien fait pour ça !Didier16 a écrit:T’as essayé avec une douille de 16 enfoncée au marteau ?
On avait fait comme ça avec Kera sur mon ancienne.
Ça fume une douille mais tu vire l’antivol lol
Némo a écrit:Non une fois que la tête de l'antivol a sautée tu ne peux plus rien y mettre c est justement bien fait pour ça !Didier16 a écrit:T’as essayé avec une douille de 16 enfoncée au marteau ?
On avait fait comme ça avec Kera sur mon ancienne.
Ça fume une douille mais tu vire l’antivol lol
Extracteur :j avais pas réussi à percer suffisamment le goujon pour y foutre un extracteur...
La solution qui avait marchée c était la soudure d un écrou sur le reste du goujon pour ensuite le desserrer (après moults écrous soudés on avait réussi)
LeopardPoutrelle a écrit: au point qu'elle arrive à faire ripper ma clé dyn,
Beber a écrit:LeopardPoutrelle a écrit: au point qu'elle arrive à faire ripper ma clé dyn,
Tu utilises une clé dynamométrique pour dévisser
v1N-c3Nt a écrit:Je fais pareil a ma grosse clé, couple au max et position desserage
C'est pas un drame hein
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