Némo a écrit:Principalement 2 chose :
Le faisceau dans le moteur est assez abîmé par endroits, les protections en plastique ce sont transformées en craquottes et tombent au fur et à mesure ce qui donne certains fils dénudés par ex.
Rico à remis de chatterton pour penser les plaies mais si on veut faire les Choses bien il faudrait tomber tout le bloc pour refaire le faisceau...
Sous la voiture à certains endroits où l'eau passe beaucoup, il commence à y a voir des points de rouille en surface, rien d'alarmant mais mieux vaut s'en occuper tout de suite pour éviter une propagation.
Et la modine fuit un petit peu aussi
Salut Nemo ,
je lu ton aventure depuis le début et je te félicite pour ton acharnement , ta passion et ton amour pour cette auto ! D’ailleurs moi mm je suis un peu dans le mm schéma , je suis entrain de refaire ma 206 SW s16 ( acheté neuve en 2003 qd mm ! ) ! J’ai fait la distribution , pompe à eau et. ... Je dois refaire tout le train avant ! D’ailleurs je dois monter mes nouveaux amortisseurs Viarouge ( Sport ) ! Je vais profiter pour la « RCiser « un peu au niveau moteur ( plenom + papillon etc .. ) , son train AR l’est déjà d’origine contrairement à la s16 normal
! Au niveau habitacle que j’ai d’ailleurs entièrement vidé pour nettoyage en profondeur , je vais améliorer un peu l’insonorisation interieur à des endroits qui mérite de l’être un peu plus ( ça reste une Peugeot hein
) , je dois refaire mes sièges avant ( cuir déchiré , alcantara qui bouloche sévère par endroit et/ou déchiré ! ) ! A propos d’alcantara , vu que ça coûte un œil , j’ai trouvé ça qui pourrait bien être une excellente alternative pour beaucoup moins cher !
http://m.boutiquedutapissier.fr/item/3239Concernant la prolifération de la rouille , combat la à coup de Ferose , c’est très efficace , ça la stop net ! Un produit a toujours avoir dans sa boîte à outils ! Ferosons !
http://www.belles-anciennes.fr/converti ... 904570.htmBref ... Du gros boulot en perspective mais la passion aidant ( beaucoup moins le porte feuille
) ça devrait aller , petit à petit , par étape !
Je vais essayer de partager avec vous mon aventure , qui ne devrait pas être triste !
Sinon voici ma SW s16 avec ses jantes de 405 T16 et son pare choc de GT !