[Némo] 206 RC - bientôt la vente

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Re: [Némo] 206 RC - bientôt la vente

Messagede kamidu26 » 11 Déc 2019 14:35

Némo a écrit:
kamidu26 a écrit:
wiki a écrit:Elle est bien belle quand même :aime:

Achète la 8)


je vais pas tarder à la retirer de la vente tellement plus je la remet d'origine et plus je la kiff :lol: :lol:

:jump2: la je dis oui ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamidu26
Pilote Peugeot Sport
 
Messages: 3445
Inscription: 25 Mai 2015 18:13
Localisation: Mange du nougat

Re: [Némo] 206 RC - bientôt la vente

Messagede wiki » 11 Déc 2019 17:23

kamidu26 a écrit:
Némo a écrit:
kamidu26 a écrit:
je vais pas tarder à la retirer de la vente tellement plus je la remet d'origine et plus je la kiff :lol: :lol:

:jump2: la je dis oui ;)


+1 puis tu sais la rc c'est un placement ... dans quelques années tu risque de regretter de lavoir vendu ^^ moi j'adore cette caisse , même ma petite s16 je ne m'en lasse pas elles ont comme un goût de pure gti :aime2:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Re: [Némo] 206 RC - bientôt la vente

Messagede Némo » 11 Déc 2019 21:21

wiki a écrit:+1 puis tu sais la rc c'est un placement ... dans quelques années tu risque de regretter de lavoir vendu ^^ moi j'adore cette caisse , même ma petite s16 je ne m'en lasse pas elles ont comme un goût de pure gti :aime2:


Après même si je fais le max pour la remettre d'aplomb elle ne sera jamais dans le top de la côte à cause du kilométrage. C'est juste que je me presse pas pour la vendre quoi :mrgreeen:
206 1.6 /// 206 s16 /// Alfa 156 sw /// Alfa 147 JTd /// BMW 118i /// Golf 7 1.2tsi /// 206 RC /// C4 Picasso THP 150 /// Mini Cooper S
Avatar de l’utilisateur
Némo
Diplômé de La Fistinière
 
Messages: 9166
Inscription: 22 Oct 2010 14:55
Localisation: St Germain en Laye

Re: [Némo] 206 RC - bientôt la vente

Messagede wiki » 12 Déc 2019 07:11

Némo a écrit:
wiki a écrit:+1 puis tu sais la rc c'est un placement ... dans quelques années tu risque de regretter de lavoir vendu ^^ moi j'adore cette caisse , même ma petite s16 je ne m'en lasse pas elles ont comme un goût de pure gti :aime2:


Après même si je fais le max pour la remettre d'aplomb elle ne sera jamais dans le top de la côte à cause du kilométrage. C'est juste que je me presse pas pour la vendre quoi :mrgreeen:


Biensure nemo mais dans quelques années il est fort probable que ta rc côté autant que les rc d'aujourd'hui à faible kilométrage :bravo:

C'est un peu comme les 205 gti , beaucoup sont et seront plié ou javkysé ^^ le peu qui restera en bon état et "stock" auront la côte .

La s16 commence à prendre ce chemin , quand je vois que la mienne en 2015 je les payé 1900e avec certe une peinture pas top (peinture origine) mais un entretien irréprochable , aujourd'hui il est très difficile d'en trouver une à ce prix là avec le même entretien .

Après je connais pas trop ta situation car une voiture, même a l'arrêt, coûte de l'argent , assurance , éventuellement place de parking ect ect mais si tu peu la garder franchement garde la , c'est une super caisse , la tienne est super saine, tu a fait pas mal de frais dedans et c'est une caisse don la côte ne peu que monter et je pense que tu appreciera de prendre son volant de temps en temps :bravo:
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53

Précédente

Retourner vers Présentation de votre 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités