[ wiki - 206 GTi ] combiné fileté stx

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Re: [ wiki - 206 GTi ]

Messagede Didier16 » 04 Oct 2019 21:40

Oep 11kg sur jante alu C’est bien

Mais Bernadi Renault la Brede ma dit 13kg sur megane 3
Je lui fais confiance :)

Viens à Saintonge le 20!
Bonne journée en perspective
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Re: [ wiki - 206 GTi ]

Messagede wiki » 04 Oct 2019 21:51

Didier16 a écrit:Oep 11kg sur jante alu C’est bien

Mais Bernadi Renault la Brede ma dit 13kg sur megane 3
Je lui fais confiance :)

Viens à Saintonge le 20!
Bonne journée en perspective
Comme avant


Si Bernardi la dit ^^

Je vais voir si je peu venir , je ne promet rien , je vais y réfléchir .
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Re: [ wiki - 206 GTi ]

Messagede Châtelain » 05 Oct 2019 12:07

wiki a écrit:
Châtelain a écrit:Tu as respecté le couple de serrage avec le presserrage comme mis dans le post de Truc ?


j'ai rapproché toutes les vis en serrant comme une culasse (logique) et ensuite tout serré dans le même ordre en bloquant les vis , pour moi les couples de serrage c'est du pipo , je respect ça uniquement pour culasse et jantes le reste je bloque et basta je ne me prend la tête ^^


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Messagede Truc » 05 Oct 2019 18:10

Oups vu que j'ai changé les joints 1 ou 2 mois après, j'avais complètement oublié que tu avais posté ce petit schéma :oops: Si ça fuit à nouveau, je referai ça en respectant l'ordre indiqué :bravo:
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Messagede wiki » 07 Oct 2019 12:18

Bon voilà tous les problèmes sont résolu , ce matin tout été nickel niveau éclairage , plus aucun scintillement , j'ai levé l'auto , le moteur n'a plus l'air davoir de fuite dhuile donc ça c'est top



J'ai mis un coup de nettoyage au moteur et j'espère il me reste encore un peu à fignoler mais ça présente bien

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Messagede mike » 07 Oct 2019 12:20

nickel :bravo:
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Messagede wiki » 07 Oct 2019 19:43

mike a écrit:nickel :bravo:


Ça fait du bien de la retrouver en pleine santée ^^ faut que je trouve un bac à batterie en bon état car le mien est cassé au niveau de la fixation de batterie
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Messagede mike » 07 Oct 2019 21:40

J ai eu ce soucis aussi . Après quelques modifs le support de batterie tient nickel 8)
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Messagede wiki » 07 Oct 2019 21:59

mike a écrit:J ai eu ce soucis aussi . Après quelques modifs le support de batterie tient nickel 8)


J'ai pensé aussi à le réparer mais ça me fait un peu chier j'aurais préféré avoir un bac nickel :lol:
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Messagede Truc » 08 Oct 2019 06:48

De mémoire je crois qu'un neuf chez Pijo ne coûte pas encore trop cher (enfin par rapport à leurs tarifs délirants habituels :mrgreen: ) c'est le couvercle qui va par dessus qui est à un prix démentiel
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Messagede mike » 08 Oct 2019 07:18

Alors :

bac à batterie Réf : 5603 C3 --> 42.74 € ttc
couvercle du bac : Réf : 6547 NA -->60.12 € ttc
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Messagede Nath » 08 Oct 2019 07:52

mike a écrit:Alors :

bac à batterie Réf : 5603 C3 --> 42.74 € ttc
couvercle du bac : Réf : 6547 NA -->60.12 € ttc


:beurk:

Ils abusent vraiment pour des bouts de plastique de merde
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Messagede Truc » 08 Oct 2019 07:59

60€ le couvercle, plus cher que le bac :cobra: :ptdr:
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Re: [ wiki - 206 GTi ]

Messagede wiki » 08 Oct 2019 15:01

100e pour le complet 8O même 42e pour le bac je les met même pas

Du coup ce midi je les réparé

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Le couvercle j'en es un nickel de ma sw que j'avais déjà récupéré mais je ne voulais pas le mêtre avant que la batterie ne soit fixé comme il faut , donc ce soir je vais pouvoir le posé dessus
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Re: [ wiki - 206 GTi ]

Messagede mike » 08 Oct 2019 16:23

Tu m'étonnes 42 € dns un.pauvre bac qui ne ce voit même pas ...tu comprends pourquoi j ai réparé le mien aussi :ptdr:
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Re: [ wiki - 206 GTi ]

Messagede wiki » 08 Oct 2019 20:34

mike a écrit:Tu m'étonnes 42 € dns un.pauvre bac qui ne ce voit même pas ...tu comprends pourquoi j ai réparé le mien aussi :ptdr:


Oui je comprend , ça calme :lol:
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Re: [ wiki - 206 GTi ]

Messagede wiki » 20 Oct 2019 08:41

Salut tout le monde :coucou:

Mamie ce comporte bien depuis les réparations effectués , je n'est pas lair davoir de fuite d'huile au niveau du moteur , cependant j'ai la durite supérieur de da qui fuit un peu , je vais devoir la faire refaire .

A part ça je suis sur un gros dilem ...

J'ai la possibilité de vendre mes étriers c2r2 que j'avais peint en caméléon à bon prix .

Donc

Je ne sais pas si je les vends et je passe en freinage 283 type rc ( j'ai les étriers à la maison) + plaquettes yellowstuf

Ou si je garde mes étriers c2r2 pour faire un montage en disque 323mm + plaquette origine brembo , montage bien plus sexy qui remplira bien les jantes en 17 :aime:

J'avoue être assez indécis mais j'ai le pressentiment que si je les vends je vais regretter :|

En soit l'un ou lautre ne vas pas me servir à grand chose mais dans environs 3 mois je vais devoir changer disques et plaquettes donc je me dit que ...
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Re: [ wiki - 206 GTi ]

Messagede Jérem' » 20 Oct 2019 09:06

wiki a écrit:je passe en freinage 283 type rc ( j'ai les étriers à la maison) + plaquettes yellowstuf


C'est ce que j'ai monté sur ma pistarde et j'en suis très satisfait.
Lors de la journée de Juin à Mérignac où il faisait 36°C à l'ombre, çà n'a pas faibli un seul instant, et très peu d'usure.
206 s16 SW 2003, 206 s16 2001... et plein d'autres choses... :mrgreen:
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Re: [ wiki - 206 GTi ]

Messagede wiki » 20 Oct 2019 09:12

Jérem' a écrit:
wiki a écrit:je passe en freinage 283 type rc ( j'ai les étriers à la maison) + plaquettes yellowstuf


C'est ce que j'ai monté sur ma pistarde et j'en suis très satisfait.
Lors de la journée de Juin à Mérignac où il faisait 36°C à l'ombre, çà n'a pas faibli un seul instant, et très peu d'usure.


Oui c'est justement après ton retour que je me suis mis en tête ce setup :bravo:

Je sais que du coup c'est efficace , mais un freinage en 323 avec de gros étriers ce me tente bien aussi et je sais que niveau freinage ça ira aussi puisque les plaquettes sont identique à ceux de m3rs ... Donc je sais pas je vais encore bien me casser la tête à faire un choix :lol:
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Re: [ wiki - 206 GTi ]

Messagede Nath » 20 Oct 2019 10:42

Pareil que jerem, je roulais avec les étriers de RC, disques pleins d'origine et RC6 c'était que du bonheur le freinage
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