Didier16 a écrit:Régulateur de tension
La pièce qui transforme le courant de l’alternateur
LeopardPoutrelle a écrit:Il me semble que celle de RC est plus grosse, par contre celle de la SW est équivalente voire plus grosse non?
wiki a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Il me semble que celle de RC est plus grosse, par contre celle de la SW est équivalente voire plus grosse non?
Alors la bonne question poulet ^^
mike a écrit:wiki a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Il me semble que celle de RC est plus grosse, par contre celle de la SW est équivalente voire plus grosse non?
Alors la bonne question poulet ^^
je viens de parcourir vite fait le service box sur les essieux de sw : le diamètre de la barre stabilisatrice est de 20 pour les 1.6/2.0 hdi et 1.6 TU et 21 pour la s16 donc plus petite que la rc qui est de 22 par contre certaines ont le diamètre des barres de torsion identiques aux rc
mike a écrit:diamètre 21 sur les s16
LeopardPoutrelle a écrit:L'Iran produit encore des voitures depuis longtemps arrêtées chez nous, des pièces neuves et parfois inédites comme ces feux
De mémoire, la production de la 405 sous licence s'est arrêtée il y a seulement quelques années (genre 2014 ou 2015, j'ai la flemme d'aller vérifier ça de suite )
Avec la levée des embargos il y a quelques temps, c'est peut être possible d'en commander la bas, si les américains n'en ont pas remis récemment
kamidu26 a écrit:Wiki si tu en veux je peux te donner des contacts mais pour le prix compte 300€ pour les avoir vu en vrai sur une RC d'un collègue ce week-end effectivement le rendu est sympas
mike a écrit:kamidu26 a écrit:Wiki si tu en veux je peux te donner des contacts mais pour le prix compte 300€ pour les avoir vu en vrai sur une RC d'un collègue ce week-end effectivement le rendu est sympas
à 300 € prépare la vaseline avec je trouve le prix bien trop cher pour se que c'est
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