wiki a écrit:kamidu26 a écrit:Pfff tu as même pas de semi slick sérieux
Oui cette fois ci pas de semi , je vend les roues et d'autres truc un peu à contre coeur en ce moment ^^
J'ai vu oui une superbe pièce d'ailleurs
wiki a écrit:kamidu26 a écrit:Pfff tu as même pas de semi slick sérieux
Oui cette fois ci pas de semi , je vend les roues et d'autres truc un peu à contre coeur en ce moment ^^
kamidu26 a écrit:wiki a écrit:kamidu26 a écrit:Pfff tu as même pas de semi slick sérieux
Oui cette fois ci pas de semi , je vend les roues et d'autres truc un peu à contre coeur en ce moment ^^
J'ai vu oui une superbe pièce d'ailleurs
mike a écrit::bravo:
pour l essieu c est clair que si tu veux pas te faire chier à changer l 'axe hs + roulements (1 journée de taff en ayant les pièces ) vu le prix prend un essieu direct
wiki a écrit:Franchement j'ai pas envi de me prendre la tête avec ça et je nest ni le temps ni lenvi de le remplacer, je suis tombé sur ça
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 99753.htm/
400e monté j'appellerais demain pour en savoir plus
Jérem' a écrit:wiki a écrit:Franchement j'ai pas envi de me prendre la tête avec ça et je nest ni le temps ni lenvi de le remplacer, je suis tombé sur ça
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 99753.htm/
400e monté j'appellerais demain pour en savoir plus
Je les "connais" par l'intermédiaire d'un autre garage, j'en ai entendu que du bien
Jérem' a écrit:Le jour ou le train de ma pistarde sera décédé, je passerais par eux pour monter un train de SW
wiki a écrit:Ah oui pas con mais tu sera obligé de modifié la.logne du coup
wiki a écrit:Tu pense qu'il y a moyen de demander à monter un train arrière avec des barres plus grosse que celles d'origine ?
Jérem' a écrit:wiki a écrit:Ah oui pas con mais tu sera obligé de modifié la.logne du coup
Ça, j'ai l'habitude maintenant, j'ai l'inverse sur le SW, une ligne de berline modifiéewiki a écrit:Tu pense qu'il y a moyen de demander à monter un train arrière avec des barres plus grosse que celles d'origine ?
Je pense, vu que c'est un garage qui fait beaucoup de prépa circuit / rallye, mais aucune idée s'ils en ont en stock
wiki a écrit:Ah bon Pourquoi ? Tu n'a plus les tirans sur la sw ?
Jérem' a écrit:wiki a écrit:Ah bon Pourquoi ? Tu n'a plus les tirans sur la sw ?
Si, mais les lignes de SW s16 étant introuvables en neuf (tous les équipementiers les affichent en stock, mais c'est jamais livré... ).
Du coup, début de ligne de berline pour l'inter, fin de ligne de SW HDI pour la forme et le bon diamètre
A la sortie de l'inter et avant le coude du train AR, y'a un bout droit assez long pour couper et mettre un manchon
Jérem' a écrit:Je dis peut être une bêtise, mais il me semble que les bras sont spécifiques et "moulés" avec une forme pour recevoir les tirants, et non un support ??
Et pourquoi tu ne te swaperais pas les trains entre ta s16 et ton défunt SW ?
Par contre, si tu as une aile avant droite XS/s16 dispo, çà m’intéresse
Didier16 a écrit:Franchement swap de train ça prend 3h max poulet
C’est dommage de payer un train alors que t’en a un à disposition
Et mieux en plus
wiki a écrit:Celui de ma sw est à tambour et il a 250 000km d'origine donc il va sûrement claquer dans peu de temp lui aussi
mike a écrit:wiki a écrit:Celui de ma sw est à tambour et il a 250 000km d'origine donc il va sûrement claquer dans peu de temp lui aussi
à oui ^^
wiki a écrit:Celui de ma sw est à tambour et il a 250 000km d'origine donc il va sûrement claquer dans peu de temp lui aussi
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