Salut les filles
Rien de bien nouveau faute de temp ^^ , j'ai juste modifié le raccordement de lelectrovane au collecteur admission , je m'explique .
Sur la s16 on a une durite de dégazage d'huile sur la culasse , il y a 2 conduits , un va après le papillon et un avant sur le collecteur admission qui est en dépression au lâché de gaz .
Javais supprimé celle qui va au collecteur et mis à la place lelectrovane en me disant que cette petite durite devait servir à pas grand chose au dégazage vue la section .
Beh en fait je sais a quoi elle sert maintenant
elle sert à ne pas avoir d'odeur de vapeur d'huile qui remonte dans l'habitacle au ralentit
tu sais la bonne odeur d'huile chaude ...
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Du coup jai refait le montage , je les branché avec un Y sur la durite qui va au mastervac et rebranché cette fameuse durite de dégazage , ça va bien mieux ^^
Du coup il.va falloir que je modifie le plenum rc pour qu'il puisse recevoir cette durite mais aussi le dégazage du réservoir , en faisant ça sa crée des fuites au niveau du pcollecteur au ralenti vue que ca aspire sans trop de retenu , ce qui n'est pas plus mal pour que le ralenti soit plus stable
Donc il va falloir étudier ça .
Du coup je vais brancher la valve avec le boîtier + télécommande par manque de temp et on verra plus tard pour faire le branchement avec le double warning
Voilà tout à part ça toujours satisfait de ce montage , sa capacité d'absorption est juste