Alors, des news, évolution de la suspension avec montage des b6tf à l'arrière! C'est tout simplement parfait ! Sa s'accorde parfaitement bien avec les B14 de l'avant, le comportement est cohérent entre l'avant et l'arrière. C'est bien mieux que les origines qui "pompe" sur route déformé, et plus souple que des Pts rps qui sautille. Les b6tf sont bien dure comme il faut absorbe les déformations sans pomper, enfin bref c'est parfait pour une utilisation route/piste.
Alors le setup châssis : B14 à l'avant (kit provenant du forum), b6tf à l'arrière. Barre stab avant en 22mm et barres du train arrière de rc d'origine. L'ensemble est pas mal est rend l'auto plus stab est moins traître que d'origine.
J'ai aussi acheté des freins avant de 306 S16 bv6, montage type rps, pas encore installé mais sa va venir
;-). En octobre sortie piste pour tester l'ensemble :-P
La sportivité commence la ou le diesel s'arrète, c'est a dire 4500 tr/min!!!
Ma prez:
viewtopic.php?f=33&t=27991Mes voitures : 308 T7 hdi 150 féline(vendu) / 207 GTi ph2 blanc banquise / 306 S16 Bv6 jaune vermeer de 1998 / 206 S16 (vendu) / Xsara VTS 167 de 1998 (vendu....snif)