Didier16 a écrit:je vous ai relu et je comprend pas ce qui est trop gros et ce qui est trop petit (a part pour vos appareils génitaux, rayez la mention inutile)
mais si besoin je te fais ce quil te faut en cuivre et et jtenvoie ça.
tu me donne le diametre X de la durite qui part du bas du radia et Y le diametre des sorties de la modine et je te fais une piece qui rentre dans ta durite avec 2 piquages du meme diametre que ta modine
tauras juste a trouver 2 bout de durite de la bonne taille
et tu me paieras une biere si un jour un se croise
flo s16 a écrit:Elle claque ta caisse
Pour la bar inf de HDi ça peut me brancher aussi. !
wiki a écrit:Bien belle cette s16
Didier16 a écrit:Est ce que pour le stockage il les avaient pas dégonflés un peu ?
Pour les amortisseurs, c'est facile à changer et pas si cher
Niquel les autres news en tout cas
bain a écrit:RX7 c'est tendre pour de la piste (trop, à mon humble avis pour être monté à l'avant sur une 206).
Avec la 106 en rallye, on met du 5 devant et du 7 derrière, et quand il fait chaud (genre mois de juin), on roule en 5 au carré.
Les flancs sont plus rigides que ceux des TA également.
Pour les pressions, faut pas dépasser 2.3 en fin de session, je serais toi je partirais à 1.8 au carré et tu controles au bout de 7/8 tours rapides, et tu régules suivant le résultat.
bain a écrit:Il doit s'agit du profil RE alors.
C'est un pneu pour les conditions mixtes, très tendre!
flo s16 a écrit:Elle claque ta caisse
Pour la bar inf de HDi ça peut me brancher aussi. !
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