Avant de rentrer dans les modifs il faut voir aussi comment tu conduis !
la difference entre les pneus avant et arriere, les pressions et temperature à l'avant aussi
les 206 ont clairement pas de train avant, on est pas sur du renault, maintenant le train arriere lui est mobile, et au lieu de chercher à tout prix à ce qu'il ne soit pas survireur, il faut s'en servir pour tourner !
Du coup peut être essayer de bien rentrer sur les freins pour garder un maximum d'efficacité devant, faire du degressif jusqu'au point de corde et réaccelerer en debraquant
Dis toi aussi que si tu as + d'1/4 de tour de volant, si tu accelere c'est sous virage, et que si tu as + d'1/3 de tour c'est que t'es pas dans le vrai
ces astuces mon beaucoup aidé car je trouvais aussi mes 206 sous vireuses, et je flinguais mes pneus avant (un peu comme tes yoko^^) car a force de compenser ils surchauffaient
ça se voit sur mes vidéos : /
du coup en gardant en tete tout ceci, j'ai bien corrigé, et meme si j'avais l'impression de moins attaquer j'etais bien plus efficace et propre.
une fois que tu geres bien l'auto avec le chassis d'origine tu peux attaquer les modifs, mais pas l'inverse sinon à la fin tu changes toujours quelque choses pour corriger ce qui te semble ne pas aller, et tu te retrouves à avoir une arme de guerre qui se fait suivre par la même que toi mais full stock
apres c'est clair que 1mm de pince et du carro ça aide vraiment bien devant