Je l'ai passée au diag en rentrant, y avait pas mal de nouveautés :
Les problèmes sur le cylindre 4 sont intéressants car il y a 15 jours lorsque ça m'avait remonté un défaut fugitif de combustion sur le numéro 1, j'avais inversé les bougies n°1 et n°4, j'en déduis donc que la bougie qui était en 1 puis en 4 est foireuse. Je viens de remplacer les 4 par d'autres qui ont 30000 ou 40000km, c'est pire, le moteur tremble même sans la climatisation enclenchée, j'irai en acheter des neuves demain ou mardi soir en rentrant du taff.
Tout comme la bobine d'allumage, la batterie est très récente, en revanche l'alternateur est d'origine et a donc 231000km, je ne sais pas s'il est possible qu'il foute la merde au niveau de l'allumage
En attendant la venue du mécanicien mercredi, je suis niqué pour aller bosser avec lundi et mardi, je vais tenter et me taper la honte avec la 106 qui en plus n'est pas autorisée à stationner dans le parking du taff mais c'est ça ou 2x 1h30 de bus, autant que j'aille me constituer prisonnier pour homicide directement dans un commissariat si je dois me taper 3h de transport en commun