Truc a écrit:wiki a écrit:Truc de ouf reste plus que la théorie des poussoirs hydro
Oui je ne vois vraiment plus que ça, le catalyseur ça ne colle pas vraiment et les mecs du CT m'ont dit que ça n'avait pas l'odeur d'un cata HS.
J'avoue quand même que vu le prix que va me couter le remplacement des poussoirs, je ne suis pas super chaud non plus Si jamais je fais faire ces travaux et que c'est pas ça non plus, j'arrive même pas à imaginer l'état dans lequel je serais.
Truc a écrit:On a la même sur nos 2 voitures ? Sur la mienne ça se branche au fameux capteur ou réchauffeur que personne n'a
wiki a écrit:Truc a écrit:On a la même sur nos 2 voitures ? Sur la mienne ça se branche au fameux capteur ou réchauffeur que personne n'a
Je les aussi sur la mienne cette durite en fait sur les paps a câble ces branché sur le papillon , c'est pour ça que sur la tienne il est directement prix sur le plenum .
Tu a essayé de condamner la durite du canister ? D'ailleurs ce que tu peu faire comme essai , tu débranche la durite du canister , tu débranche la durite de recyclage de vapeur d'huile sur ton plenum et tu relis le piquage de ton plenum au piquage de la durite de canister afin de former un pont et tu part rouler comme ça
thibrallye88 a écrit:MOi aussi c'est la mème mais sans le boitier rond du milieu..... je suppose d'origine...
Essaye de boucher toutes les entrées de reniflad, canister etc.... et de ne garder que ce qui est essentiel sur le Pap pour l'injection, afin de voir si c'est un de ces système annexe qui foire en faisant une prise d'air ou autre.....
en lisant vos com', j'ai l'impression que les injecteurs sont du consommable la dessus ......
Truc a écrit:
- J'ai enfin checké à nouveau toutes les valeurs de sondes au diag mais je n'ai rien remarqué si ce n'est ça, aucune idée de l'incidence que ça peut avoir :
Truc a écrit:
Bref, après 1 an de patience, je suis arrivé au point de non retour là. J e lui ai savatée sa face de grosse merde à en péter la calandre et le ventilo, ça m'a bien soulagé
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités