Surtout qu'a 1500e la complète j’espère que t'as un bon plan parce que ça risque de pas être folichon sinon.
Rien a voir mais ta dashcam a l'air propre, c'est quoi comme modèle?
Truc a écrit:L'expert est passé, rdv le 29 avril pour le remplacement de l'aile, du phare et du bandeau de pare-choc avant.
On n'est pas passé loin du drame car ça se chiffre à 1300€ ces conneries, mon carrossier a eu peur car un peu plus et elle passait épave, il aurait fallu basculer sur des pièces d'occasion pour rester sous la côte astronomique de la voiture...
Voilà pourquoi je me refuse à faire une complète sur cette caisse, je jette 1500€ dedans et peu de temps après elle prend la grêle ou un accrochage un peu plus important que ça et c'est poubelle avec 1500€ dans le c...
Pas de souci avec les jantes cette fois-ci, en revanche l'expert a tiqué sur le boîtier flexi-fuel et a noté "faisceau moteur non conforme", d'après mon carrossier ça n'aura aucune incidence sur la prise en charge mais je risque de recevoir un courrier de ma compagnie me réclamant de mettre le véhicule en conformité, a suivre...
ekOz a écrit:Surtout qu'a 1500e la complète j’espère que t'as un bon plan parce que ça risque de pas être folichon sinon.
Rien a voir mais ta dashcam a l'air propre, c'est quoi comme modèle?
wiki a écrit:Truc a écrit:L'expert est passé, rdv le 29 avril pour le remplacement de l'aile, du phare et du bandeau de pare-choc avant.
On n'est pas passé loin du drame car ça se chiffre à 1300€ ces conneries, mon carrossier a eu peur car un peu plus et elle passait épave, il aurait fallu basculer sur des pièces d'occasion pour rester sous la côte astronomique de la voiture...
Voilà pourquoi je me refuse à faire une complète sur cette caisse, je jette 1500€ dedans et peu de temps après elle prend la grêle ou un accrochage un peu plus important que ça et c'est poubelle avec 1500€ dans le c...
Pas de souci avec les jantes cette fois-ci, en revanche l'expert a tiqué sur le boîtier flexi-fuel et a noté "faisceau moteur non conforme", d'après mon carrossier ça n'aura aucune incidence sur la prise en charge mais je risque de recevoir un courrier de ma compagnie me réclamant de mettre le véhicule en conformité, a suivre...
Franchement C'est abusé ce qu'il t'arrive à chaque fois poulet ainsi que pour les ct et les expertise ... j'ai jamais eu ce genre de problème avec les expert même avec boîtier additionnel ligne baquet ect ect j'ai déjà fait des expertise sur autos modifié je n'est jamais jamais eu ce genre de remarque ^^ la pinailler pour un boîtier flex et une monte de pneus jamais vue ça
Tu sais que tu peu faire évaluer ta 206 par expert ? Ça te permet de la revaloriser en cas de pépin
C'est pas une question de bol, je circule essentiellement au cœur de la métropole bordelaise ou les routes sont complètement à l'abandon et les automobilistes circulent comme s'ils étaient seul au milieu de nulle part alors que tout est blindé, c'est plutôt logique que ça cogne régulièrement ou que je déglingue les trains roulants dans des nids de poule ou autres joyeusetés du genre
Pour la complète, bien évidemment j'aimerais mais c'est totalement déraisonnable de mettre autant d'argent pour ça dans une caisse qui côte quasi autant que le prix que ça couterait
Tu sais que tu peu faire évaluer ta 206 par expert ? Ça te permet de la revaloriser en cas de pépin
Ak33 a écrit:
y'a une carrosserie réputée sur izon qui prend pas trop cher pour une complète (+- 1000€)
ensuite à 600€ je connais quelqu'un qui te fait la complète, il taffe bien, mais il faut amener le véhicule prêt à peindre, apprêtée et poncée
le limac a écrit:tout simplement car il a un calculo 6L et qu'il faut la voiture pour le lire
meme en boot mode ca lui immobilise la voiture
ce serai un 48p je pense que cela ferai longtemps qui serait venu me voir le coquin
Truc a écrit:
Oui j'ai des bons plans pour ça et j'amène toujours les voitures déjà à poil pour gratter un peu plus j'ai ça comme Dashcam sur la 206 depuis 1 an, ça va nickel https://www.ebay.fr/i/163450355432?chn=ps&dispItem=1
On doit parler de mon carrossier favori pour Izon
Ak33 a écrit:On doit parler de mon carrossier favori pour Izon
Bouchon & Fils ?
Truc a écrit:Tout dépend du "niveau de finition" que tu souhaites dans ton habitacle, moi je ne voulais pas que le fil d'alimentation soit apparent donc je l'ai fait passer sous la console centrale, le tableau de bord puis fait remonter jusqu'au plafonnier en démontant l'un des caches du montant de pare-brise mais sinon, tu ventouse au pare-brise, tu branches la prise dans l'allume cigare et gaz
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