ekOz a écrit:Oui je sais, encore que pour le coup de VW ca commence à dater, je dirai bien 4 ans (faut que je remonte mon topic )
J'avais retrouvé mon parebrise pété, ils ont défoncé le toit en changeant le pare-brise, du coup ils m'ont repeint le toit, mais j'ai 0 facture.
Le coffre, ça a même pas 2 ans, je vais aller voir le mec qui me l'a fait. Reste que ça me soule...
Ceci dit, comme t'es observateur, t'as du voir que mon coté de toit était touché aussi, et ça ça date d'avant l'achat. La peinture est littéralement entrain de se décoller partout (je te passe sur les intérieurs de portes poncés mais pas vernis)
Oui j'ai bien vue sur le reflet du nuage
Effectivement chez vw ça va pas être facile davoir une prise en charge :/ quand c'est comme ça tu demande quand même un facture avec avoir donc facture à 0e mais au moins tu a une garantie/recour.
Pour la hayon par contre fonce si il est pro il te le refera
Le problème de la peinture c'est que ça reste chimique et parfois on est mal conseillé (par les technincien eux même )
Par exemple il y a 2 ans j'avais repeint entièrement (par assurance) la bmw e90 d'un pote .
1.5ans après il avait comme des cloc au 3 endroits où nous avions redressé alors que d'autre endroits où il y avait du mastic n'avaient pas bougé ...
Nous lavons refaites et en grattant on c'est aperçu que c'est le produit "antirouille" qui avait merdé ... En effet notre technicien à l'époque nous avaient conseillé de mettre ce produit sur la tole à nue avant d"appreter soit disant pour faire une protection anticorosion ...
Résultat ce produit n'est pas compatible avec l'appret il ce décolle et pire , En dessous ça rouille ...
Donc des fois aussi c'est ce genre de personne censé te conseillé qui te disent des connerie ...