mike a écrit:Je fais tout moi même , la du coup j attend que les pièces arrivent et go , chez skf du coup le tendeur est merdique et la courroie apparemment pas mieux car elle se détend
LeopardPoutrelle a écrit:Bon, bah j'ai plus qu'a me faire rembourser et commander un autre kit distri + pompe à eau... J'avais complètement zappé ces histoires avec SKF
Nalf a écrit:mike a écrit:Je fais tout moi même , la du coup j attend que les pièces arrivent et go , chez skf du coup le tendeur est merdique et la courroie apparemment pas mieux car elle se détend
T'es peut-être nul ?
Je rigole mdrrrr et Corteco ou Dayco ? C'est du bon matos ?
mike a écrit:quelques nouvelles ,
je viens de passé commande pour deux kit distri "GATES" après tout les blabla sur "skf" je me suis décidé à ouvrir le cache de distri de la 307 ( bien plus simple que sur la 206 ) et la
la courroie se déporte sur le tendeur "et est limite à frotté sur une partie du cache du bas " ( coté alternateur ) celui-ci à un sacré soucis ( galet tendeur ) la tension de la courroie n 'est plus bonne ( elle était parfaite au montage ) le kit à 7 000 km sur la 307 et 6000 km sur la 206 ( je ne les pas ouvert ) , dès réception des nouveaux kits de "qualité" je monte le tout sur les voitures et fini les kit distri SKF
ekoz j 'ai pensé à toi --> et de 7 voir 8
ekOz a écrit:Doit vraiment y'avoir une série qui merde. Je pense même que ça vaudrait peut-être le coup de remonter ça à SKF.
Finalement heureusement que t'as vérifié les tiennes ...
edit: ça vaut pas le coup de chopper le kit chez Pug ? Il me semble qu'ils en vendent 2, j'ai un vieux souvenir de ma concession qui me parlait d'adaptable et d'origine pour ma feue 106. Avec un peu de chance leur "origine" l'est vraiment (ou le mécano m'a pris pour un pigeon) ?
mike a écrit:A je vois que entre le P et le 0 de la référence c'est avec ou sans la pompe à eau
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