Etant newbie sur le forum voilà ma prez'

Bon ben Guignol, allez savoir pourquoi...

28ans et un peu moins de cheveux qu'avant, quoique je suis encore bien fourni (Chauves Ivoiriens, Imberbes Asiatics, merci de passer votre chemin je ne fais pas de dons pour les implants).
Je bosse dans un bureau avec un pc, de la moquette, et accessoirement je pollue le monde

Je fréquente le forum 106s16, ainsi qu'un forum private de bordelais foufoufou...

Le temps manquant je surf de moins en moins, mais cela fait toujours plaisir de voir les évolutions et les caisses des potes

Je n'ai pas un parcours voituristiquement exceptionnel, 3 voitures à mon actif...qui sont toujours en ma possession

La première une 106 Quilsilver achetée avec 40.000km maintenant 150.000km, pas de soucis juste un inter mangé par la rouille sinon RAS depuis 2002

Quelques tofs à l'époque des OZ, de la vie étudiante,...

La deuxième une 106s16 achetée il y a 4ans avec 24.000km, maintenant elle en a 33.000km.
Et oui elle dort sous une couette...

De petites modifs:
- jantes OZ ultra en 16"
- Pts groupe N à l'avant en -60mm
- Pts perfo à l'arrière
- Freinage en 266mm
- Collecteur inox 4-2-1
- Inter inox avec pareflammes
- Admi dyn
- Trappe alu
- Feux ecosse
- Interieur cuir
Je n'ai plus rien changé depuis 2ans et ça ne va pas bouger. Elle est comme j'aime, et je la garde au chaud pour en profiter l'été...ou plus tard quand je serai vieux

C'est mon grale

Voilà des tofs:

Et depuis semaine dernière, l'achat de la 3ième

Je cherchais un déplaçoir sympa, une 106 c'est trop surfée...de l'allumage auto, de la clim, de la place, du bling-bling...
Donc une 206s16 de 2003, avec 177.000km, entretien à jour, block moteur ultrapropre, intérieur cuir nickel chrome (plus propre que certains avec 80.000km), carrosserie en très bon état pour le kilométrage...jantes tuning en 17" (en attente de l'ultra ou de la superleggera), suspent sport tuning (KW).
Je cherchais une persepolis ou une récif, car marre du gris et le noir c'est trop chiant quant on est maniaque...
Les points négatifs:
- autocollant de jeux vidéo, autoradio, de chiens, BMW, de scream, de salamandres (dedicace à Laure Manaudou)...dans les portières, blocks moteur, intérieur capot, jambe de force, train arrière (tordu le mec

ça va gicler ce weekend

- calandre à peindre (cause face to face avec Bambi)
- du chrome par touche (coque de retro, poignet de porte)
- levier frein à main tuningeuuux
- du diamant sur la commande de retro elec..."Aye Coquine !"
- et j'en passe...
Au final cela va me coûter quelques plastiques et de l'huile de coude

Je sens que Le Limac va avoir droit à une petite commande...
Voilà quelques tofs rapide (manques cruellement de temps en ce moment)

A vous les studios...