Nath a écrit:Il y en a également en 195, comme les ouragans de GT par exemple
Par contre beaucoup moins de bons gommards dispos dans cette monte
Je savais pas ^^ j'ai toujours mis du 205 moi en semi sur la 206
Nath a écrit:Il y en a également en 195, comme les ouragans de GT par exemple
Par contre beaucoup moins de bons gommards dispos dans cette monte
wiki a écrit:Nath a écrit:Il y en a également en 195, comme les ouragans de GT par exemple
Par contre beaucoup moins de bons gommards dispos dans cette monte
Je savais pas ^^ j'ai toujours mis du 205 moi en semi sur la 206
Truc a écrit:wiki a écrit:Nath a écrit:Il y en a également en 195, comme les ouragans de GT par exemple
Par contre beaucoup moins de bons gommards dispos dans cette monte
Je savais pas ^^ j'ai toujours mis du 205 moi en semi sur la 206
Le 195 c'est pour les 206 S16 qui étaient chaussées en 16 en option à l'époque ou elles étaient vendues de série en 15, c'est passé au 205 quand la monte en 16 est devenue de série
Didier16 a écrit:Quand c’est m’est arrivé sur la s16 c’était vraiment rond mais je l’ai eu à la multiprise
Les dents s’enfoncent bien dans le métal
Idem sur celle de Kevin recemment, en chauffant un peu + multiprise c’est venu direct
La pince étau les dents sont pas assez « contentantes »
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités