Page 1 sur 37

[ Pierrot-206 - 206 GTi ] En éténation !!!

MessagePosté: 01 Fév 2009 18:18
de Pierrot-206
Bonjour à tous,

Je "airais" depuis un bail sur votre forum sans jamais avoir pris le temps de m'y inscrire et de vous présenter Super Titine, ainsi je pourrais participer de manière plus active.

Alors pour ma part:
- Pseudo: Pierrot-206
- Prénom: Pierrot
- Ville: Hagondange (57)
- Anciens véhicules: Derbi 50, RS 125, 205 GTI 1,9L...

Pour ce qui est de Super Titine:
- 206 GTI (elle vient d'Espagne)
- Tangerine :rock:
- Juillet 2001, pure Phase 1.2: non-mux, 2 sondes au cata
- 3ème (très heureux) proprio depuis Août 2006

Pour ce qui est des modifs actuelles, c'est du soft:
- 4 Michelin PS3 en 195/45/16 84V sur Ouragan de 406
- Huile Total Activa 9000 en 5w40 avec additif Marly SX
- Désiglée
- Boitier Power System
- Filtre KN dans la boîte à air d'origine
- BAR supérieure OMP
- Becquet
- Peinture intégrale
- Amortisseurs + Ressorts avant de 206 RC
- Barres anti roulis AV et AR Ø 22 mm
- Amortisseurs arrières de 206 S16 Phase 2/RC
- Freinage AV de 206 RC avec plaquettes EBC Red sur disque origine
- Plaquettes AR EBC Red sur disque Bosch type origine
- Étriers peints en noir
- Liquide de Frein Ferodo DOT 4+
- Intermédiaire Devil inox sans pareflamme
- entretien extérieur avec shampooing et cire NXT de Meguiar's

Extras:
- 4 Sava Eskimo S3 en 185/55/15 82T sur Foudre pour l'hiver
- 4 Bridgestone RE050A en 195/45/16 84V sur Ouragan de 206 plasti dipé en blanc pour le circuit

Les modifs à venir:
- train arrière à refaire/changer + les barres de torsion de RC Ø 20mm

Oublions un peu le blabla, laissons place aux photos!!!

Image


Image


Image


A la sortie du cirage :aime: :aime:

Image

L'effet déperlant de la cire :aime:

Image


En mode hiver avec les Foudre

Image

Image


Sur le circuit du Bourbonnais lors du rassemblement en Juin 2010:

Image

Image

Image

Image

Au rasso national 2012, toujours au Bourbonnais:

Image

Image

Image

Au Nurb' en Avril 2012:

Image

Image

Image

Image

:coucou:

MessagePosté: 01 Fév 2009 18:22
de v1N-c3Nt
:coucou: Bienvenu parmis nous Pierrot :wink:

Un S16 Tangerine avec une integrale, c'est toujours aussi beau :aime:

MessagePosté: 01 Fév 2009 18:28
de Jul'
bienvenue a toi :wink:

c'est cool il commence a avoir du monde de l'est de la france :wink:

MessagePosté: 01 Fév 2009 18:29
de franciss16
bienvenue parmis nous

très jolie S16 que tu as la :wink:

MessagePosté: 01 Fév 2009 18:31
de mat
Salut !

Bon choix pour les PE2 en 195/45/16 ! D'autant que je crois que les s16 de 2001 en 16 avaient cette monte (même si à l'époque les PE1 étaient bofs, j'aime bien aussi l'idée de remettre une sortie d'origine. J'ajouterais les feu de phase 2 et la baguette qui va avec et le tours est joué !

MessagePosté: 01 Fév 2009 18:34
de Jul'
mat a écrit:Salut !

Bon choix pour les PE2 en 195/45/16 ! D'autant que je crois que les s16 de 2001 en 16 avaient cette monte (même si à l'époque les PE1 étaient bofs, j'aime bien aussi l'idée de remettre une sortie d'origine. J'ajouterais les feu de phase 2 et la baguette qui va avec et le tours est joué !


je trouvais les pe1 plus efficace que les deux moi :dk:

MessagePosté: 01 Fév 2009 18:40
de yohanssen
bienvenue :wink:

MessagePosté: 01 Fév 2009 19:07
de Nik0
Salut et Bienvenue à toi ! :coucou:

MessagePosté: 01 Fév 2009 19:11
de mat
jul 206 FAM a écrit:
mat a écrit:Salut !

Bon choix pour les PE2 en 195/45/16 ! D'autant que je crois que les s16 de 2001 en 16 avaient cette monte (même si à l'époque les PE1 étaient bofs, j'aime bien aussi l'idée de remettre une sortie d'origine. J'ajouterais les feu de phase 2 et la baguette qui va avec et le tours est joué !


je trouvais les pe1 plus efficace que les deux moi :dk:


Sérieux 8O , j'ai encore une ouragan en PE1 dans mon garage et il y en a peut être encore un sous ma s16 (a mois que ce soit PE2)
Moi franchement je trouvais qu'elle tenait pas trop le pavé, maintenant c'est vrai que comme j'avais fait durer les PE1, forcément le changement était impressionnant.

Sans parler de certains forums qui ne jurent que par le PE2 et n'étant pas non plus spécialiste, ce qui a l'époque avait guidé mon choix c'était les éloges du magazine échappement (j'adore cette revue et les notes qu'ils mettent à nos s16 et rc :lol: ) qui disaient en gros que la tenue de route de la clio rs et de la c2 vts bénéficiait largement de la présence des PE2.

D'ailleurs il me semble que la clio était en 205/45/16 et la c2 en 195/45/16, deux montes pour nos titines

MessagePosté: 01 Fév 2009 19:18
de Jul'
apres faut voir qu'il ne soit pas sec
pi ou tu achete suivant les indice de qualité de gomme :wink:

MessagePosté: 01 Fév 2009 19:36
de bientot-s16
bienvenue avec ta belle 2 saucisse tangerine

MessagePosté: 01 Fév 2009 19:52
de Flash McQueen
bienvenue sur le forum Pierrot ! :wink:

MessagePosté: 01 Fév 2009 20:18
de JAMES
trés jolie :wink:
j'adore cette couleur sur les 206 :wink:

MessagePosté: 01 Fév 2009 20:23
de dom911
Bienvenue à toi, j'adore les tangerines, on en voit de moins en moins, garde la bien. La tienne est magnifique!!

]+

MessagePosté: 01 Fév 2009 20:33
de mat
jul 206 FAM a écrit:apres faut voir qu'il ne soit pas sec
pi ou tu achete suivant les indice de qualité de gomme :wink:


désolé pour le HS : il y a différentes qualité pour un PE2 et pour une même dimension ?

MessagePosté: 01 Fév 2009 21:22
de Jul'
mat a écrit:
jul 206 FAM a écrit:apres faut voir qu'il ne soit pas sec
pi ou tu achete suivant les indice de qualité de gomme :wink:


désolé pour le HS : il y a différentes qualité pour un PE2 et pour une même dimension ?


oui des indice de A a F :wink:

MessagePosté: 01 Fév 2009 21:26
de 206
Bienvenue à toi ! :wink:
pour info je suis de belfort ! on se croisera peu etre... :wink:

MessagePosté: 01 Fév 2009 23:33
de Fury'
Bienvenue :coucou:

T'es allé la chercher dans les Landes ? :mrgreen:

MessagePosté: 02 Fév 2009 06:53
de misterco
Bienvenue à toi sur le forum :wink:

Re: [ Pierrot-206 - 206 GTi ] Présentation de Super Titine!!

MessagePosté: 02 Fév 2009 10:34
de le limac
Pierrot-206 a écrit:
- Immat en 40, pas envie de la passer en 90...

Image



salut a toi et bienvenue

laisse la en 40 vas
tu verras c'est les meilleures immat' :wink:
tu gagne de la puissance avec et tout 8O
pour preuve j'ai toutes mes voitures en 40 :lol: :lol: :lol:


Fury' a écrit:Bienvenue :coucou:

T'es allé la chercher dans les Landes ? :mrgreen:


pff doryphore :lol: