Salut à tous!
Alors je continue l'entretien de Super Titine petit à petit et craquage aujourd'hui avec du nettoyage de jantes et photos...
On commence par le jeu des 7 erreurs!!
Bon sauf que là il n'y en a qu'une! Mais toujours un carambar à gagner!
J'ai entouré en jaune une zone où mon pneu vient toucher
, j'avais remarqué des marques sur le flanc intérieur, puis là en sortant la roue, j'ai compris...
Quelqu'un a déjà eu ça?
Nettoyage et désinfection de la clim' avec un aérosol de chez Wynn's, parfum mentol, ça sentait la montagne après!!
mais surtout le propre!
J'ai viré le quickshift made by Raoul.
Le passage trop raide en seconde à froid me gonflait trop, même dans la position la plus soft.
J'ai aussi changer mes bougies pour des NGK (en promo cher Nortoto) et découvert cette belle trace d'huile sous le cache acc.
Es-ce que je dois m'inquiéter? Sachant que ça suinte, pas de grosse perte ou coulure. Sinon dois-je changer le joint (si il y a bien un joint d'ailleurs ou c'est intégré au cache??) en prévention? Je rappelle que Super Titine a 8 ans et 130 000 bornes et consomme très peu d'huile!
Merci de vos avis.
Sinon, ben je me suis dit que ma présentation manquait de photos quand même!!
Alors elle est crade (sauf les jantes
), la dispostion de l'auto est nulle (pas envie de la bouger) et puis bon voilà, vous verrez bien!!
Voici mes ptis souvenirs persos dispersés.
Un foulard des fêtes de Bayonne qui a fait le tour de l'Australie avec moi, certes très délavé, mais un mine de souvenirs!!
Enfin l'écusson brodé du Joe Bar Team qui me suit depuis ma première auto (205 GTI 1,9L), lui aussi très délavé, mais j'y tiens trop!!!
Puis léger craquage (une centaine de photos
), sur le sigle GTI, vu que l'extérieur est sale, j'ai bien trippé sur ce pov' logo!
Pour finir, 2 petites vidéos pour le bruit d'un Inter Inox Devil sans pareflamme avec silencieux d'origine, j'ai pas tapé jusqu'au rupteur car d'une je trouve ça con et puis surtout, elle était assez froide.
Je poste ces vidéos juste pour montrer que cela ne fait pas beaucoup plus de bruit sans le silencieux inter, que je trouve même le bruit plus sympa avec quelques ronrons entre 2000 et 3000 trs.
http://www.dailymotion.com/search/206/v ... -inox_auto
http://www.dailymotion.com/search/206/v ... -inox_auto
Prochaines étapes, réception du stylo de correction de peinture pour refaire l'agression gratuite d'un gravillon sur un bas de caisse et le pc arrière au niveau de la sortie d'échappement qui a souffert d'un silencieux trop proche.
Bonne bourre à tous!!