[ Schnoun39 - 206 S16 ] Quelques problèmes...

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Messagede Rico » 06 Aoû 2009 21:45

J'aime bien la dernière :lol:
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Messagede Tommy » 07 Aoû 2009 10:13

toujours belle cette s16 8)
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Messagede Jul' » 07 Aoû 2009 11:22

elle est vraiment propre ta 206 :wink:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
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Messagede YoshiL7 » 07 Aoû 2009 13:53

Salut à tous,

Je vois que Schnoun39 a débranché sa vanne EGR sur sa voiture... J'ai fait de même sur la mienne (170000 km et 10 ans aussi) hormis que j'ai monté une plaque en inox fabrication maison entre. Ma vanne EGR est donc toujours alimenté mais les trous sont bouchés. Auparavant, je ne l'avais que débranché. Du coup, je remarque que tu viens de passer au CT, as tu rebanché ta vanne EGR ou ca passe sans souci ? je vais bientot y passer donc je me pose la question de savoir si il faut que je démonte tout et remettre à l'origine, ou si je laisse comme c'est sans soucis...

Merci pour ta réponse.
YoshiL7
 

Messagede Schnoun39 » 07 Aoû 2009 21:39

Ca passe sans souci avec EGR débranchée.
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Messagede YoshiL7 » 08 Aoû 2009 13:52

Schnoun39 a écrit:Ca passe sans souci avec EGR débranchée.


Merci pour ta réponse. Je me fais donc pas de soucis pour le controle technique à venir ;-) La mienne n'est pas débranchée, seulement bouchée avec une petite plaque inox maison. Je viens de la mettre en place après un essai de qq temps juste en débranchant la chose (fini les accoups à bas régime surtout)... Par contre, depuis que j'ai mis cette plaque (3 jours maintenant), j'ai vu s'allumer le voyant orange moteur... chose que je n'avais pas jusque la avec un simple débranchement de l'EGR... mais, il s'éteint systématiquement après un redémarrage et son apparition n'est surtout pas systématique et meme après avoir roulé plus ou moins, et pas toutes les fois en plus ! Si cela venait à revenir, je débrancherai l'EGR pour voir quitte à redémonter ma plaque pour savoir si ca vient de sa mise en place... En tout cas, merci pour ta réponse, j'ai bien regardé sur les forums pour le CT, mais je n'y ai pas trouvé de réponse claire !
YoshiL7
 

Messagede Schnoun39 » 15 Sep 2009 17:27

Attention modif de dingue ...

Remplacement de ma plaque d'imat arrière jaune délavée par une blanche beaucoup plus "tendance" ..

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C'est pas une premiere main !!!

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Resultat ! 8) 8)
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Messagede Schnoun39 » 19 Sep 2009 20:50

ca y est, le rodage est fini, je vais enfin pouvoir arsouiller ...
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Messagede lapster » 19 Sep 2009 20:55

Joli :lol:
Ça fait plaisir de voir que le moteur est assez fiable pour prendre autant de bornes sans gros soucis (culasse, ...) :D
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Messagede v1N-c3Nt » 19 Sep 2009 21:36

Et un nouveau cap :lol:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

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Messagede Nik0 » 19 Sep 2009 21:41

C'te classe 8)
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

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Messagede Rico » 20 Sep 2009 10:20

:lol1:
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Messagede Pierrot-206 » 20 Sep 2009 12:59

:roi:
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Messagede Schnoun39 » 01 Nov 2009 18:27

Salut a tous, un peu de new .

Alors hier j'ai changé mes bougie. Les anciennes avaient 85 000 et j'avais quelquesfois des ratté vers 4800-5500 tours ...

Pour pas prendre de risques, je les au acheté chez peugeot. MAis je n'ai pas eu la meme reference que la derniere fois .

Et bien maintenant, j'ai des ratté vers 2000 tr en acceleration et c'est vraiment creu en dessous de 1500 tr.

Si ca continu, je remonte les vieilles, je les ai gardé !!
Ca conforte mon avis sur tout ce qui est mecanique : Tant que ca marche, touche a rien ...
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Messagede Schnoun39 » 01 Nov 2009 21:57

Zou je viens de me commander un jeu de 4 bougie bosch FR8ME sur le site naurauto . Pour 2x moins cher que les bougie peugeot soit dit en passant . Mais je vais etre obligé de faire la semaine avec celle qui petouille.
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Messagede Rico » 01 Nov 2009 22:09

Schnoun39 a écrit:Salut a tous, un peu de new .

Alors hier j'ai changé mes bougie. Les anciennes avaient 85 000 et j'avais quelquesfois des ratté vers 4800-5500 tours ...



C'est beaucoup 8O trop :?
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Messagede davidmills7 » 01 Nov 2009 22:58

Schnoun39 a écrit:
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C'est pas une premiere main !!!


Ro putain j'avais pas vu ça 8O

Mais les gens c'est vraiment des débiles c'est pas possible autrement 8O 8O

Je peux changer les plaques d'une caisse 50 fois sans faire de nouveaux trous a chaque fois non mais j'hallucine le mongolisme des gens :roll:

Désolé je trouve ça trop abusé quoi :!:

Sinon pour les bougies c'est vrai que 85.000km ca commence a faire :!: Ça devrait aller mieux :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede Schnoun39 » 07 Nov 2009 17:56

Et oui que veux tu, il y en a qui aime percer des trous . Enfin je dis rien, j'en ai bien refais 2 ( les 2 du milieu pour la nouvelle plaque qui était pré-percée ...

Je viens de rechanger mes bougie après une semaine. J'ai enfin plus d'accoup, bien content. Mieu vaux les bonnes reference avec 85000 km que des neuve qui vont pas.
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Messagede Schnoun39 » 07 Nov 2009 18:14

Je vous ai jamais montré mon admi dynamique maison faite avec l'ecope d'origine présente dans l'aile et la gaine d'origine racourcie.
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L'ecope est fixé au garde-boue avec 2 petit collier plastique.

Cela fait plus d'un an que j'ai ce montage et aucun souci d'aspiration d'eau ( j'anticipe car certain vont dire que la prise d'air est trop basse :) )
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Messagede jojoGT » 07 Nov 2009 18:26

tu doit en ramasser pas mal quand meme de la merde non :o ? sinon ca apporte quoi ?
206 GT full stock ( vendue )
à la recherche d'une s16 stock pour le F2000 ;)
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