Didier16 a écrit:
Elle présente vraiment bien quand meme !
L'avantage du gris EZR
, j'ai fait un devis pour du débosselage ils m'ont sorti 500 euros car il y a des pocs un peu partout
Emil a écrit:C'est toujours sympa de voir une RC en bon état
Merci
, content d'avoir fini de la fiabiliser et d'avoir retrouver une voiture qui tourne rond aussi bien à bas régime et le retrait des pneus neige pour les PS3 change la donne
Niveau carrosserie, il faudrait une peinture complète d'autant que la portière passager a été repeinte sur à un forçage et le peintre c'est pas foulé
Sinon aujourd'hui je suis allé voir une membre de groupe facebook 206 rc pour pouvoir comparer ma config cata 200 cellules+ ligne d'origine à sa config cata 200 cellules + inter et silencieux inoxline.
Je pense que c'était intéressant pour tous les deux :
- comme il n'avait pas la ligne d'origine avant, il a était surpris pas l'absence de bruit au ralenti sur la mienne ;
- moi par le barouf que çà fait du full inox, y compris au ralenti .
Clairement le full inox c'est trop pour moi en daily, à la rigueur je peux mettre un inter pour être tranquille mais le silencieux arrière inox c'est too much pour moi sauf peut-être un gros volume mais j'ai des doutes.
J'ai fait deux prises de son mais çà atténue vraiment la différence à part tout au début au ralenti ou on voit que c'est beaucoup plus bruyant en full inox :
https://youtube.com/shorts/BrGDqxdBI3E?feature=sharehttps://youtube.com/shorts/uB-2b8MqFaU?feature=shareBref, je risque d'être condamné à mettre de l'adaptable car NFP