Putain c'est moche de vieillir
y'a des signes qui trompent pas :
j'arrive a passer mes doigts entre l'aile et la roue
j'arrive à écouter la radio et ma copine sur autoroute
je frotte plus les parechocs quand je descend un bateau ou quand je monte un trottoir
et le pire c'est que j'apprécie toutes ces choses
Bon la remise à l'origine continue ! avec de l'entretien au passage.
Elle a désormais donc ces amortisseurs d'origine, avec coupelles NEUVES, biellettes de barre stab également. Les cardans triangles et biellette de direction ont 10 000km
le train arrière quand on a décranté, un petit coup de massette et les barres ont failli traverser le garage.
ligne d'origine remise, l'auto est super agréable, j'ai retrouvé enormement de couple
je me rend compte a quel point c'est une super auto full stock

le moteur est super rond, le chassis pas du tout tape cul mais pas du tout piégeur
limite je vais plus la vendre
j'ai pris beaucoup de plaisir à la modifier, mais encore plus à la remettre d'origine je crois ! Le fait de remonter une auto super propre, tout est bien fait, les pieces usées changées, la ligne bien ajusté, et reprendre du plaisir à rouler entre 1500 et 2500trs/min
Merci beaucoup à Wiki en tout cas
Aujourd'hui c’était donc la ligne :


RS5 B8.