LeopardPoutrelle a écrit:Ah la vache, il est foiré? J'en ai remis de nouveaux, mais graissés à la graphitée et serrés à 7kg, au cas où... Et je pense te commander 4 goujons prochainement du coup, avec certainement d'autres pièces
Yes Saez, après pour certaines assurances c'est obligatoire, Si tu te fais piquer les jantes sans antivol t'es pas couvert... C'est le cas sur la mienne
Bon pour le moment, ça craint pas trop la ou j'habite, mais sur un parking de supermarché ou une soirée chez un pote, ça peut arriver...
wiki a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Ah la vache, il est foiré? J'en ai remis de nouveaux, mais graissés à la graphitée et serrés à 7kg, au cas où... Et je pense te commander 4 goujons prochainement du coup, avec certainement d'autres pièces
Yes Saez, après pour certaines assurances c'est obligatoire, Si tu te fais piquer les jantes sans antivol t'es pas couvert... C'est le cas sur la mienne
Bon pour le moment, ça craint pas trop la ou j'habite, mais sur un parking de supermarché ou une soirée chez un pote, ça peut arriver...
Sauf que si on te vole les jantes avec les antivole BEH tu n'a plus d'antivol comment tu fait pour prouver à l'assurance que tu avais des antivol ?
Vous avez 4h
En tout cas nickel que tu est pu les sortir
kamidu26 a écrit:tu leur dis de regarder sur le forum 206s16.com au topic LeopardPoutrelle
Châtelain a écrit:Des fois il faut purger en aspirant ou soufflant avec un eezibleed et accompagné à la pédale aussi
Après c’est peut être un souci de plaquettes ; ) Pour les disques, certain conseille des gr N avec les DS2500. Ils tiennent à la température.
Nath a écrit:Prends des disques pleins origine avec les rc6 à l'avant ça va très bien
C'est ce que j'avais sur la GT avec les étriers de RC justement. Et quand on voit le prix des disques pleins stock et le prix des RC6, vaut mieux des disques origines qui vont se faire bouffer en 2 2 plutôt que tuer tes plaquettes
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités