notice de montage des amortisseurs 206 xs volant
http://www.peugeotsport-racingshop.com/ ... otice2.pdf
Wasaby a écrit:Vu ce que j'y met, si elle devait partir, elle me l'aurait déja fait.
Des ronds points à 70-80 en chasse tout le long, ca vire plus ou moins à plat.
En plus, rabaisser n'a jamais lesté l'arrière.
Wasaby a écrit:
Après, tu fais qu'ajuster la config d'origine, la caisse reste la meme : la S16 et son cul c'est connu.
C'est en tout cas beaucoup plus sain que la config d'origine, ou je passais mon temps en travers de porc.
Wasaby a écrit:La repartition de freinage est la même, vu que le train arrière est à la même hauteur.
C'est plutot en rabaissant l'arrière sans règler le repartiteur que tu prends des risques, car sinon il va calculer que t'as une charge en plus et augmenter le freinage arrière.
Wasaby a écrit:Bon après de mémoire, la RC est rabaissée de -2 cm à l'avant par rapport à la s16.
Wasaby a écrit:C'est sûr que si tu rabaisses l'arrière tu gagnes en grip.
Après, l'auto devient tape-cul. Tu uses prématurement le train, et surtout : spa beau
ofgod a écrit:Sinon roue de secours mal serrée
ofgod a écrit:ou jeu dans le train mais tellement faible que tu ne l'as pas vu en secouant les roues ?
ofgod a écrit:une douille dans le montant du coffre...
ofgod a écrit:ou ton problème de butée... (de l'amorto) --> reteste les anciens pour être sur
Solo a écrit:ofgod a écrit:ou jeu dans le train mais tellement faible que tu ne l'as pas vu en secouant les roues ?
Ouai mais sur les gros changement d'appuis ça devrait faire du bruit non?parce que là, rien
Solo a écrit:ofgod a écrit:une douille dans le montant du coffre...
Qu'entends tu par là?![]()
ofgod a écrit:Je balance un peu des idées des fois que ça te vienne![]()
ofgod a écrit:Sous le crochet du coffre tout le long ya des trappes "fourre tout"moi j'y mets des outils
(au cas où
)
ofgod a écrit::arrow: Tu as moyens de remettre les anciens (amotos) comme c'est pas trop long ?
Solo a écrit:ofgod a écrit:Sinon roue de secours mal serrée
J'ai pu la roue de secours![]()
Pierrot-206 a écrit:Pas trop d'idée là mon Julien:
- peut-être la hauteur de caisse, ces amortos ne doivent pas être prévus pour fonctionner comme ça
Pierrot-206 a écrit:- le coffre mal calé, du coup ça se ressent encore plus avec des amortos durs
Pierrot-206 a écrit:Pour faire de la méca le jeudi soir, pas de soucis, mais faudra fournir les outils
Rico a écrit:Les anciens amortos sont dans la benne mais je peux encore les récupérer.
Rico a écrit:Pour ton bruit je ne suis pas sûr qu'il s'agisse des amortos puisqu'ils ont la même longueur.
le limac a écrit:j'aurai tout les outils MAIS je risque d'arrive tard
ofgod a écrit:vous êtes des maladesj'suis dég de pas pouvoir venir
oui , mais cela rabaisse le centre de gravite donc moins de roulis !!!
donc rabaisse est bon
faux comme j'ai dit plus haut tu decale le centre de gravite et l'auto part plus de l'arriere
tu t'en fou , il ya l'abs pour gerrer tout ça , c'est pas une 205 GRD sans ABS ...
non elle est rabaisse beaucoup moins , j'ai pas le chiffre exact mais c'est de l'ordre de 0.5 mm
faux egalement !
le train "tourne " moins car il a moins de debattement donc il ne s'use pas plus mais bien moins ...
Solo a écrit:ofgod a écrit:vous êtes des maladesj'suis dég de pas pouvoir venir
Bah viens![]()
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités