boost a écrit:Elle est top cette s16.
Beber a écrit:Propre
Truc a écrit:cinglé qui s'était arrêté au milieu et ne voulait pas bouger tant que je ne faisais pas marche arrière (et donc les voitures qui se trouvaient derrière moi ) car "il n'a pas l'habitude que des voitures roulent derrière lui" (pour rappel, j'habite à Bordeaux ou l'on avoisine juste les 250 000 habitants ) C'était marrant au début mais le mec devenait vraiment inquiétant et on ne pouvait le contourner ni par la droite ni par la gauche donc ESP OFF,gaz, et "dégagez-moi tout ça" avant que le mec sorte une machette ou je ne sais quoi...
Truc a écrit:Bon elle est un peu moins propre là, j'ai du m'en servir de bulldozer samedi soir pour dégager de la route la caisse d'un mec complètement cinglé qui s'était arrêté au milieu et ne voulait pas bouger tant que je ne faisais pas marche arrière (et donc les voitures qui se trouvaient derrière moi ) car "il n'a pas l'habitude que des voitures roulent derrière lui" (pour rappel, j'habite à Bordeaux ou l'on avoisine juste les 250 000 habitants )
Truc a écrit:Pour les rétro électriques, j'ai reçu le 1er qui qui bizarrement ne m'avait pas paru être dans cet état sur les photos de l'annonce....
Truc a écrit:Du coup j'ai du le démonter pour y monter la coque du miens qui est en parfait état; heureusement niveau fonctionnement pas de mauvaises surprise, il fonctionne parfaitement
Tommy a écrit: on parle du périph, mais c'est hostile la route par chez vous en fait aussi
Vae Victis a écrit:8O Je vois que Bordeaux n'est pas épargné non plus par les cas psychiatriques
Vae Victis a écrit:Pffff, c'est la roulette russe maintenant les annonces
Beber a écrit:Moi y'a qu'à 250-260 que les rétros se mettaient à trembler
L'époque où on se tirait la bourre en RC avec Polska
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités