wildjeje a raison,si tu veux 20 ou 30 chevaux,le turbo c pas la solution..
une adaptation turbo ,c plus compliqu? qu'il n'y parrait je vais donner quelques modifs indispansable pour le bon fonctionnement de la bete
pour commencer il n'existe pas de turbo light...
-pour installer le turbo il faudras donc un collecteur speciale avec la bride pour recevoir ce dernier.
-une derivation du circuit d'huile et d'eau pour le refroidissement du turbo
-le montage d'un echangeur air/air
-le montage d'un radiateur de flotte de plus grande capacit?
-legerement modifier le tablier moteur car ?a passe pas ,peugeot nous a pas laisser bcp de place pour bricoler
-le montage de pistons speciaux pour abaisser le rapport volumetrique(attention au cliqueti)
-coussinets de bielles renforc?
-decroiser les arbres a cames pour des raisons de remplissage
-montage de bougie froide
-toute un batterie de joints renforc?(because pression)
-des mano de temperature pour surveiller le monstre
-une injection progammable et son faisseau de type sybele(le calculo d'origine peut pas gerer une prepa comme ?a)
et tu n'es pas loins de la verit?,j'ai peut etre oublier quelque trucs mais bon
l'adaptation turbo c juste pour paser la barre des 250 cv