wiki a écrit:A ta place je changerais les biellette de barre stab
Elles n'ont aucun jeu et aucun point dur, ça me surprendrait que ce soit ça même si le bruit sur les transferts de masse les incrimine c'est sûr !
wiki a écrit:A ta place je changerais les biellette de barre stab
Truc a écrit:wiki a écrit:A ta place je changerais les biellette de barre stab
Elles n'ont aucun jeu et aucun point dur, ça me surprendrait que ce soit ça même si le bruit sur les transferts de masse les incrimine c'est sûr !
wiki a écrit:Pour tester la rotule de pivot du triangle il faut que tu fasse levié entre le triangle et la pivot , si tu à du jeu hs si pas de jeu alors ces good
mike a écrit:tu es un chat noir toi
va faire un tour sans les biellettes de barres stab. et voit si tu as un claquement ... la tu seras fixé avant de commandé pour rien . ___ vend la et achète un 4x4 pour tes routes chemin car la vue comment tout tombe en ruine...
wiki a écrit:mike a écrit:tu es un chat noir toi
va faire un tour sans les biellettes de barres stab. et voit si tu as un claquement ... la tu seras fixé avant de commandé pour rien . ___ vend la et achète un 4x4 pour tes routes chemin car la vue comment tout tombe en ruine...
Bonne solution ça de rouler sans les biellettes
Schnoun39 a écrit:Je mise sur les triangles. Souvent on ne voit aucun jeu mais c'est eu qui sont à l'origine des cloc cloc sur route bosselée...
wiki a écrit:Je mise sur les biellete de barre Stab
le limac a écrit:vérifie aussi la rotule de direction intérieure qui prends souvent du jeu et fait des cloc cloc
Emil a écrit:Ce genre de bruit sont une misére à identifier....
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