[Compte rendu] Rasso in da Kost's house

Forum relatif au rassemblement dans le Berry - WE du 13 au 15 Juin 2008

Messagede Shagwell » 16 Juin 2008 20:02

v1N-c3Nt a écrit:
jul 206 FAM a écrit:c'est dommage Beber était trop fait pour l'after Lego dans sa tente :lol:

Bertrand (Shagwell) a pas dit ca pourtant :roll:
:lol:
*

Ah le salaud, je t'avais de rien dire toi, c'était un secret, parce que n'oublie pas que que le beber est venu faire un tour dans ta tente qui mlle Gizmo n'était pas le vendredi 8) :lol: :lol:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Messagede Shagwell » 16 Juin 2008 20:04

Beber a écrit:Il est un peu barré quand même Mask :? :?





:lol: :lol: :lol: :ptdr:


tu m'etonne,

enfin toi aussi, tu as osé le suivre au Ricard, la je dos bravo 8O

toi t'es un homme :wink:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Messagede davidmills7 » 16 Juin 2008 20:27

Salut les potos

Je suis arrivé chez moi vers 20h et je suis parti de chez Cedrick à 14h quand même

A 60 sur l'autoroute en aquaplaning obligé de faire arrêter mask qui lui pouvait rouler (un grand merci a lui pour ça )

Les petits essais ont eu raisons de mes R888 qui sont maintenant décédés

Merci Beaucoup à tes parents Cédrick (de la part DU toulousain) à ta femme à toi à luka (pour tout les bisous) pour l'organisation ainsi que l'accueil :!:

Ensuite Je tiens à remercier tout particulièrement Anthony et Eric pour leur gentillesse et leur simplicité

Je dois avouer que j'espérais pas tant de ce rasso qui encore une fois m'a comblé d'une part parce que j'ai pu revoir tout les gens que je connaissais et que j'appréciais et d'autre part parce que j'ai découvert de nouveaux potos qui valent sacrément des points :aime2:

Je pense notamment a shag beber guizmo JAYBEE Jul Pichu Oliv' (enfin) ainsi que tout ce que j'oublie :oops:

J'ai commencé a regarder les tofs il y en a de pas mal

J'en posterai plus tard car je suis complètement fourbu :x
How about a nice cup of shut the fuck up?!
Avatar de l’utilisateur
davidmills7
LE Toulousaiiin
 
Messages: 7745
Inscription: 06 Sep 2005 17:52
Localisation: Toulouse

Messagede FlaGs » 16 Juin 2008 20:29

alors pour ma part je me suis pointé avec la caisse la plue pourrie du rasso, ya pourtant des fou qui sont monté dedans!

bref pour ma part j'ai raté lamentablement la soiree de vendredi. j'ai picolé comme un porc mais j avais oublié de mangé resultat j etais eclaté au point de me forcer a gerber mon unique part de pizza dans le bide et de finir a cuver dans la drift mobile.

par contre samedi bibi il etait la! avec nico un pote de flagada on a mis une belle claque au ponch de tonton!

coté caisse comme j ai pas mal picolé il m etais impossible de tester une seule bagnole (j suis resté raisonable)

mais rien qu a voir les monstres qu il y avait j imagine que les "balades" ont du etre plaisante

coté arsouille j'ai ete ravis de voir que ma mémère de 25 ans avait encore bien la santé, mais décu que les rond points etais si loin et si peu nombreux......


coté keupins j'ai kiffé!

tonton: merci l'ami! t'es un chef

j'ai ete enfin content de voir la tronche des sudiste et de revoir les tetes que j avais pas vu depuis plus longtemps

flo, mask, nico & flagada, lelimac, shagwell, davidmills7, sly et d'autre (j ai plus tous les nom en tete) vraiment content de vous avoir vu


max a charge de revanche au poker la prochaine fois on se fera un vrai "head to head" j'ai du abreger car wildjeje ma ramenai a l hotel


merci a tous et faut remettre ca avec un circuit!!!!!

ps: flo ya un peu de tes 20€ aussi dans ma poche :langue:
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede Shagwell » 16 Juin 2008 20:39

davidmills7 a écrit:Salut les potos

Je suis arrivé chez moi vers 20h et je suis parti de chez Cedrick à 14h quand même

A 60 sur l'autoroute en aquaplaning obligé de faire arrêter mask qui lui pouvait rouler (un grand merci a lui pour ça )

Les petits essais ont eu raisons de mes R888 qui sont maintenant décédés

Merci Beaucoup à tes parents Cédrick (de la part DU toulousain) à ta femme à toi à luka (pour tout les bisous) pour l'organisation ainsi que l'accueil :!:

Ensuite Je tiens à remercier tout particulièrement Anthony et Eric pour leur gentillesse et leur simplicité

Je dois avouer que j'espérais pas tant de ce rasso qui encore une fois m'a comblé d'une part parce que j'ai pu revoir tout les gens que je connaissais et que j'appréciais et d'autre part parce que j'ai découvert de nouveaux potos qui valent sacrément des points :aime2:

Je pense notamment a shag beber guizmo JAYBEE Jul Pichu Oliv' (enfin) ainsi que tout ce que j'oublie :oops:

J'ai commencé a regarder les tofs il y en a de pas mal

J'en posterai plus tard car je suis complètement fourbu :x



toi je t'aime, et j'aime ton CTR :oops:

j'aime tout le monde en fait 8O
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

Messagede davidmills7 » 16 Juin 2008 20:56

Moi aussi je t'aime et j'espère te voir bientôt à bord d'un de ces engins diabolique :D

Je voudrais m'excuser au près de ceux à qui je n'ai pas pu faire de tour avec le CTR et que je m'engage pour la prochaine fois :wink:

Je pense a JB Céline Fl0(s) etc

Ne m'en veuillez pas j'ai essayé de faire plaisir au max de personne possible mais les bleus m'ont quelques peu effrayé

Donc la prochaine PROMIS :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
Avatar de l’utilisateur
davidmills7
LE Toulousaiiin
 
Messages: 7745
Inscription: 06 Sep 2005 17:52
Localisation: Toulouse

Messagede ICE » 16 Juin 2008 21:20

bon je commande deux 205/40/17 :mrgreen:

je te livre dimanche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede Djé » 16 Juin 2008 21:35

Merci pour tout Kosty pour l'accueil de toute ta charmante famille :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djé
-
 
Messages: 9125
Inscription: 01 Nov 2004 17:15

Messagede supra HKS » 16 Juin 2008 21:36

ICE a écrit:MAX IL A DU FAIRE NAWAKE :lol:

Non sérieux tranquille :mrgreen:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede flagada jones » 16 Juin 2008 21:41

supra HKS a écrit:
ICE a écrit:MAX IL A DU FAIRE NAWAKE :lol:

Non sérieux tranquille :mrgreen:


mouais :roll: t'as un peu fais le beau quand même... mais putain comment tu nous a ken au poker tranquilou en esquivant 5-6tours... enfoiré! et nous on transpirer à se voler les blind :lol:

très content de t'avoir connu max! et content que t'ai changé d'avis sur ma tronche car j'té vexé :lol: je suis un :ange:
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/9/unledxd.png/][img]http://img9.imageshack.us/img9/9605/unledxd.png[/img][/url]

LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE!!
Avatar de l’utilisateur
flagada jones
Méga arsouilleur chateux du forum
 
Messages: 2372
Inscription: 11 Juin 2004 10:21
Localisation: chez les moines chartreux...

Messagede ICE » 16 Juin 2008 21:46

supra HKS a écrit:
ICE a écrit:MAX IL A DU FAIRE NAWAKE :lol:

Non sérieux tranquille :mrgreen:


j'imagine :mrgreen:

tu descends au bled bientot :D
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede *fred* » 16 Juin 2008 21:49

Kost a écrit:
Djé206 a écrit:Merci pour tout Kosty pour l'accueil de toute ta charmante famille :wink: :wink: :wink: :wink:



Merci a vous 2 d'etre venus, et un grand MERCI a Céline pour ses talents de patissière 8O :wink: :wink:


au chocolat ?? :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Messagede davidmills7 » 16 Juin 2008 21:53

*fred* a écrit:
Kost a écrit:
Djé206 a écrit:Merci pour tout Kosty pour l'accueil de toute ta charmante famille :wink: :wink: :wink: :wink:



Merci a vous 2 d'etre venus, et un grand MERCI a Céline pour ses talents de patissière 8O :wink: :wink:


au chocolat ?? :roll: :D


Exactement et même du cannelé de la mort qui tue :D

Pour les pneus Laurent attends un peu je vais voir Avec un poto qui pourrait peut être avoir 30% sur les prix usine toyo

Je vais faire monter les Hankook même si j'ai pas trop envie :cry:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
Avatar de l’utilisateur
davidmills7
LE Toulousaiiin
 
Messages: 7745
Inscription: 06 Sep 2005 17:52
Localisation: Toulouse

Messagede *fred* » 16 Juin 2008 21:53

:cry:
Avatar de l’utilisateur
*fred*
Prince de l'asphalte
 
Messages: 6346
Inscription: 15 Mai 2004 16:32
Localisation: Dans le Sud

Messagede le limac » 16 Juin 2008 21:59

petit message vite fait en passant

je suis rentrer je pense le dernier 22h :? à cause notamment d'un petit accident "pluviometrique"

UN GRAND MERCI a kost et sa petite femme pour l'acceuil et hospitalite :wink: super sympa un mec comme ça :bravo:

Grand merci a SUPRA pour le transport et hotel meme si voila quoi ....enfin :lol: :lol: :lol:
tu es a la hauteur de ta reputation :wink: et ta S elle pousse pas mal surtout a 2.40 :lol:

merci au 2 toulousains SHOSHO et Mat' qui ont fait un bout de route avec nous
j'ai connu le CTR en mode "passage devant les flic inconnito" 8O

et bien sur tout les autres que j'ai decouvert ou redecouvert

merci beaucoup je me suis bien amuse et je peut dire que j'ai du GROS GROS dossier :roll:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Messagede supra HKS » 16 Juin 2008 21:59

flagada jones a écrit:
supra HKS a écrit:
ICE a écrit:MAX IL A DU FAIRE NAWAKE :lol:

Non sérieux tranquille :mrgreen:


mouais :roll: t'as un peu fais le beau quand même... mais putain comment tu nous a ken au poker tranquilou en esquivant 5-6tours... enfoiré! et nous on transpirer à se voler les blind :lol:

très content de t'avoir connu max! et content que t'ai changé d'avis sur ma tronche car j'té vexé :lol: je suis un :ange:

Je suis trés heureux de t'avoir mis au poker comme au autres et avec une bouteil de jet dans le tete comme handicap :wink:

alors c'est qui le patron :mrgreen:

ton pote aussi est super super !!!!!!!!!!!!! sympa c'était trop bon mais alors trop trop court :(

merci encore à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coucou: ban de fils de pute!!! :mrgreen:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede supra HKS » 16 Juin 2008 22:00

ICE a écrit:
supra HKS a écrit:
ICE a écrit:MAX IL A DU FAIRE NAWAKE :lol:

Non sérieux tranquille :mrgreen:


j'imagine :mrgreen:

tu descends au bled bientot :D


j'éssai promis :P ça va fair longtemps meme trop que je t'ais pas vu :cry:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede supra HKS » 16 Juin 2008 22:02

lelimac a écrit:petit message vite fait en passant

je suis rentrer je pense le dernier 22h :? à cause notamment d'un petit accident "pluviometrique"

UN GRAND MERCI a kost et sa petite femme pour l'acceuil et hospitalite :wink: super sympa un mec comme ça :bravo:

Grand merci a SUPRA pour le transport et hotel meme si voila quoi ....enfin :lol: :lol: :lol:
tu es a la hauteur de ta reputation :wink: et ta S elle pousse pas mal surtout a 2.40 :lol:

merci au 2 toulousains SHOSHO et Mat' qui ont fait un bout de route avec nous
j'ai connu le CTR en mode "passage devant les flic inconnito" 8O

et bien sur tout les autres que j'ai decouvert ou redecouvert

merci beaucoup je me suis bien amuse et je peut dire que j'ai du GROS GROS dossier :roll:

T'es le patron ici mon frére :wink:
Image

Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier!
Avatar de l’utilisateur
supra HKS
Et tu casses ...
 
Messages: 11438
Inscription: 09 Sep 2003 22:34

Messagede le limac » 16 Juin 2008 22:05

supra HKS a écrit:
lelimac a écrit:petit message vite fait en passant

je suis rentrer je pense le dernier 22h :? à cause notamment d'un petit accident "pluviometrique"

UN GRAND MERCI a kost et sa petite femme pour l'acceuil et hospitalite :wink: super sympa un mec comme ça :bravo:

Grand merci a SUPRA pour le transport et hotel meme si voila quoi ....enfin :lol: :lol: :lol:
tu es a la hauteur de ta reputation :wink: et ta S elle pousse pas mal surtout a 2.40 :lol:

merci au 2 toulousains SHOSHO et Mat' qui ont fait un bout de route avec nous
j'ai connu le CTR en mode "passage devant les flic inconnito" 8O

et bien sur tout les autres que j'ai decouvert ou redecouvert

merci beaucoup je me suis bien amuse et je peut dire que j'ai du GROS GROS dossier :roll:

T'es le patron ici mon frére :wink:



CLAIR de quoi faire tombe du lourd :lol:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
Avatar de l’utilisateur
le limac
Le Boucher
 
Messages: 12953
Inscription: 26 Mar 2007 18:35
Localisation: sur le circuit de nogaro

Messagede Shagwell » 16 Juin 2008 22:08

Kost a écrit:Vazy Flo fais péter bordel :o


toi fait pas ton malin avec tes petits bras, n'oublie que je sais qui est celui qui fait de la lèche au modo.....







8) :lol: :lol:



tu m'aime aussi hein ?? :oops: :oops:
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
En perdition...
 
Messages: 14618
Inscription: 16 Jan 2007 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblement national - 2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités