Sygma a écrit:Bonjour,
Je vais également refaire ma ligne ce week end, pareil j'ai du bossal de monté (sur ma gt qui est donc allongée à l'arrière), donc bien moche.
J'ai pris du Walker, ils font un silencieux dédié à la GT on verra bien ce que ça donne.
J'ai juste une interrogation sur la jonction inter silencieux, il n'y a pas normalement une pièce qui vient entre les 2 ? Ou c'est juste le serrage de l'attache + le mastique qui font étanchéité ? (j'ai une fuite à cette jonction)
Nath a écrit:Sygma a écrit:Bonjour,
Je vais également refaire ma ligne ce week end, pareil j'ai du bossal de monté (sur ma gt qui est donc allongée à l'arrière), donc bien moche.
J'ai pris du Walker, ils font un silencieux dédié à la GT on verra bien ce que ça donne.
J'ai juste une interrogation sur la jonction inter silencieux, il n'y a pas normalement une pièce qui vient entre les 2 ? Ou c'est juste le serrage de l'attache + le mastique qui font étanchéité ? (j'ai une fuite à cette jonction)
entre l'intermédiaire et le silencieux final tu as un montage en collerette, normalement juste un collier de serrage adapté et tout est bon. certains silencieux inox aftermarket nécessitent une olive entre les deux mais ça ne devrait pas être ton cas
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