abs

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

abs

Messagede jobquad » 29 Mar 2019 10:06

Bonjour

voila mon problème,après avoir changer mon train arrière, roulement arrière et capteur
quand je freine a faible vitesse j'ai l'abs qui se déclenche sans le voyant
j'ai un disque avant qui est bien atteint cela peut venir de la,je ne c pas

merci
jobquad
Rase Bitume
 
Messages: 24
Inscription: 02 Déc 2017 20:19

Re: abs

Messagede bertrandtop » 31 Jan 2021 18:19

Bonjour, ce que tu doit regarder c'est la couronne dentée qui se situe juste derrière le capteur en question, nettoie bien les segments et vérifie qu'il n'y en as pas de cassé.
Salutations https://mecatopchoix.com/
bertrandtop
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 31 Jan 2021 18:07

Re: abs

Messagede Truc » 01 Fév 2021 14:11

Merci pour cette contribution et ce lien fantastique, malheureusement jobquad nous a quittés en 2019 quelques semaines après ce message, personne ne lui a répondu et il a fait une sortie de route dans un KFC suite à son problème de freinage. Il est mort étouffé sous des sacs de panelure, noyé/brulé dans l'huile de friture, nous porterons la responsabilité de ce deuil à jamais. Image
Avatar de l’utilisateur
Truc
106 wheeler dealers
 
Messages: 2521
Inscription: 22 Juin 2015 22:33
Localisation: Bordeaux

Re: abs

Messagede Nath » 01 Fév 2021 14:23

Truc a écrit:Merci pour cette contribution et ce lien fantastique, malheureusement jobquad nous a quittés en 2019 quelques semaines après ce message, personne ne lui a répondu et il a fait une sortie de route dans un KFC suite à son problème de freinage. Il est mort étouffé sous des sacs de panelure, noyé/brulé dans l'huile de friture, nous porterons la responsabilité de ce deuil à jamais. Image


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse


Retourner vers Entretien, mécanique, installations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités