ou je parles des bras .
Ensuite tu as une chance sur deux pour ta solution : suivant l 'année de la poutre d'essieu de la s16 / faut savoir que jusqu' à une "certaine" année les poutres de s16 ont deux diamètre différent pour les axes :
tu as les modèles comme sur la mienne poutre rectangulaire : l 'axe coté chauffeur = diamètre identique à la RC ( 50 il me semble ) mais l 'axe coté passager lui est plus petit 47.40 mm
coté passager :
coté conducteur
tu remarqueras la différence de diamètre au niveau des porté de roulements et du support de fixation de la poutre à la caisse de la voiture (plus gros ) la partie qui rentre dans la poutre quand à elle est de même diamètre ^^
pourquoi tu ne démontes pas ton essieu et dans le pire des cas : change les axes ( ou l 'axe hs ) et repose des roulements neuf sans oublier de graissé au max que tu peux et surtout derrière le joint spi . j'ai quelques photos sur le forum et un topic ici :
http://www.inestimables.fr/forum/viewto ... ?f=17&t=64