Salut @ tous,
J'ai un souci avec mon ralenti. (modele 1999, non mux, 2 sondes)
il reste bloqué entre 2500 et 3000tr/min.
A noter que j'avais déjà ce problème avant la réfection totale du moteur.
J'ai testé:
papillon d'origine.
papillon 1.8l de 406.
J'ai en triple toutes les sondes ou capteurs qui se montent sur les papillons et donc testé.
sur un précédent papillon de 1.8l je n'avais pas la partie pour connecter les durites de dépression.
du coup j'avais mis un bout de scotch alu que j'avais légèrement percé pour que l'air rentre (c’était pour dépanner sur un rallye) et le ralentis était autour de 1000tr/min.
Sur ce nouveau, tout est raccordé:
la durite qui part au mastervac
la durite qui part vers le canister
en gros c'etait comme si j'avais une grosse prise d'air.
si quelqu'un a une idée parce que j'ai passé un moment dessus et je sèche, un avis extérieur m'apportera peut-etre la lumière sur le problème
Merci
edit: c'est bon résolu, mauvais raccordement de la durite du mastervac, du coup ben j'avais une prise d'air via cette durite