mike a écrit:perso, sur toute mes voitures j ai mi des Monroe gaz et sur la 2o6 prochainement je pense a des Monroe reflex
vdgngon a écrit:Voilà, souhaitant remplacer mes combinés filetés hs, je souhaite installer des amortos + ressorts courts pour garder une hauteur de -30mm, une bonne tenue de route, et un peu de confort.
J'ai penser aux ressorts Eibach + amorto Bilstein B6 ou B8.
Lequel des deux dois-je privilégier pour avoir ces trois critères reunis, sachant que je priviligie le confort?
JUJU 37 a écrit:vdgngon a écrit:Voilà, souhaitant remplacer mes combinés filetés hs, je souhaite installer des amortos + ressorts courts pour garder une hauteur de -30mm, une bonne tenue de route, et un peu de confort.
J'ai penser aux ressorts Eibach + amorto Bilstein B6 ou B8.
Lequel des deux dois-je privilégier pour avoir ces trois critères reunis, sachant que je priviligie le confort?
Normalement avec Eiback c'est -25 mm ou -30 mm. Une valeur sûr
Après la différence entre B6 et B8 c'est uniquement la longeur de la tige de l'amortisseur. Les B8 ont une tige plus courte pour justement être monté avec des ressorts courts.
Mais je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas trop quoi prendre
ekOz a écrit:Les B6 sont quand même pas donnés, encore moins en tarafe ferme ... j'ai été faire un devis chez Peugeot, 450€ pour les RC sans ressorts.
Du coup, je reste en Ultra-SR sur la mienne.
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